L’ex-manager de DJ Congélateur, Confirmé Manadja dans une vidéo publiée le jeudi 9 février 2023, la nouvelle star des réseaux sociaux a demandé à ses fans de lui offrir une voiture pour ses déplacements. Et ce, avant la sortie de son single.
Confirmé Manadja, la nouvelle star ivoirienne, a fait parler d’elle encore sur les réseaux sociaux. En effet, malgré les nombreux dons reçus de la part de ses bienfaiteurs, Confirmé Manadja semble ne pas être complètement satisfait. Dans un direct le jeudi 9 février 2023 sur sa page Facebook, il a sollicité une voiture à ses fans.
A lire aussi : Didi B tacle les panafricanistes : «On perd le temps à énumérer les mille et une injustices qu’on a vécues »
« Je sollicite encore votre aide. Je sais que d’ici un mois, quelqu’un va m’offrir une voiture pour mes tournées. Parce que je sais qu’après la sortie du single, il y aura beaucoup de prestations. On n’a même pas encore sorti le son et déjà les gens font les réservations », a-t-il fait savoir.
Il a par la suite indiqué qu’après la sortie officielle de son single avec DJ Kerozen, il tiendra son premier concert à Bouaké pour remercier la population de la ville. « Le premier concert sera à Bouaké pour dire merci à la population », a-t-il annoncé.
Cette déclaration a suscité des réactions mitigées parmi les internautes, certains lui jetant des pierres tandis que d’autres pensaient que ses dires avaient été incompris par le public. Certains internautes ont critiqué Confirmé Manadja en disant qu’il commençait déjà à oublier d’où il venait.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Notons que la sortie officielle de son featuring intitulé « c’est Dieu » avec DJ Kerosen est fixée au dimanche 12 février 2023. Il affirme par la même occasion que le tournage du clip aura lieu le dimanche 12 février 2023.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Affaire DJ Congélateur abusé : « J’accuse Lolo Beauté » (Confirmé Manadja)