Mauricette Aholia, manager de Confirmé Manadja était sur le plateau de Poeplemilk (PPLK) ce jeudi 9 février 2023, une émission de La 3. A l’occasion, elle a affirmé qu’elle est un cœur à prendre.
Mauricette Aholia, la ‘’complice’’ de Confirmé Manadja qui s’est faite un nom depuis quelques semaines aux côtés de la star du moment en Côte d’Ivoire a affirmé sur le plateau de PPLK qu’elle est à la fois le chargé de communication et le manager de Confirmé Manadja. Elle a indiqué qu’aucun contrat ne les lie pour l’instant.
A lire aussi : Affaire DJ Congélateur abusé : « J’accuse Lolo Beauté » (Confirmé Manadja)
« S’il dit qu’il n’a plus besoin de moi et que je sens qu’il est bien, qu’il a déjà une maison, un compte bancaire, etc je serai contente. Parce qu’il y a encore beaucoup de personnes à aider», a-t-elle souligné.
Sur la question de savoir qui garde l’argent, Mauricette Aholia fait savoir que c’est Confirmé Manadja qui garde. « C’est son argent ; ce n’est pas à moi de garder. Mon objectif c’est de lui ouvrir un compte d’épargne », s’est-elle empressée de dire. Elle a en outre fait part de sa générosité. « Il me fait des cadeaux quelques fois. Honnêtement il est gentil », a avoué Mauricette Aholia.
Et d’ajouter, « mon rêve c’est d’avoir un grand espace où je pourrai aider les personnes qui sont dans le besoin. Pour le moment, je n’ai pas les moyens pour le faire. C’est pourquoi je passe par lui pour avoir une visibilité pour me faire connaitre et atteindre mon but ».
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Interrogée sur la vraie nature de leurs relations, Mauricette Aholia s’est voulue claire. « Je n’ai pas quelqu’un dans ma vie. Manadja a sa famille, je ne vais pas aller me mettre dans ça. Il me voit comme une sœur, comme une sœur bien qu’il apprécie beaucoup. C’est lui qui m’habille », a-t-elle coupé court.
Karina Fofana