Confirmé Manadja, l’ancien manager de DJ Confirmé a rendu visite à l’artiste comédienne Ange Keffa le mercredi 8 févier 2022 qui est gravement malade. Elle a été admise en soins au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Treichville. Confirmé Manadja lui a remis une enveloppe de 50 000 FCFA.
L’actrice ivoirienne Ange Keffa qui s’est révélée grâce à son rôle de co-épouse de Gbazé Thérèse dans la série à succès « Ma Famille » est gravement malade. Elle avait lancé un appel à l’aide dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Cet appel a eu un écho favorable. En effet, elle a reçu la visite de Confirmé Manadja le mercredi 8 févier 2023 au Centre hospitalier universitaire (CHU) où elle a été admise.
A lire aussi : DJ Kerozen valide un duo avec Manadja Confirmé après la rupture avec DJ Congélateur
« J’ai vu ton appel sur Facebook et ça m’a touché. C’est pourquoi, je suis venu te rendre visite. Je n’ai pas grands moyens ; ce sont les gens qui me soutiennent. Mais je vais partager ce qu’ils m’ont donné. Je vais partager ce peu avec toi. J’ai une somme de 50 000 FCFA à te remettre. Que Dieu t’accorde la santé », a-t-il souhaité.
Touchée par le geste, « l’épouse » de Dosso Tiekoumba dans le téléfilm « Ma Famille » a tenu à lui exprimer sa reconnaissance. « C’est beaucoup, que Dieu te bénisse ; que Dieu le multiplie pour toi. De la manière que tu as couru pour venir vers moi, qu’il te garde. Le gouvernement m’a pris en charge. C’est le ministre de la santé qui m’a envoyé ici. Merci, ne pense pas que ce que tu as donné est petit », a-t-elle indiqué avant de fondre en larmes.
« Dieu ne va pas t’oublier, ne pleure pas. Dès que possible, je ne vais pas t’oublier. Je vais prier pour toi parce que je suis un homme de Dieu. Tout ce que vous voyez avec moi, c’est Dieu qui me l’a donné », a renchéri Confirmé Manadja avant de prier pour Ange Keffa.
Pour terminer, il s’est adressé aux internautes. « Je suis venu voir maman, vous-mêmes vous connaissez ma situation. Lorsque je l’ai vu sur les réseaux sociaux, j’ai eu de la peine. C’est pourquoi je suis venu la voir afin de partager avec elle ce que vous m’avez donné », a-t-il expliqué. Notons que selon ses proches, l’actrice souffre d’un diabète et d’une insuffisance rénale.
Karina Fofana
DJ Congélateur : « Je suis avec Confirmé Manadja j’ai accepté son pardon »