Fadiga Miliano, Ex-fiancé de l’ancienne chanteuse ivoirienne Claire Bahi a donné ce 13 décembre 2023 dans l’émission Showbuzz de la NCI, sa version sur la polémique qui indique qu’elle serait lié à une relation amoureuse avec Soum Bill.
Claire Bahi rapatriée pour une affaire de trahison
L’affaire fait grand bruit sur les média depuis des années. Claire Bahi, ancienne première dame du coupé-décalé aurait été rapatriée de la France en Côte d’Ivoire pour avoir trompé son chéri, le promoteur culturel ivoirien, Fadiga Miliano avec le chanteur de zouglou Soum Bill. Il soutient que la relation n’a pas marché malgré leur volonté de rester ensemble. Interrogé sur l’affaire d’infidélité, le producteur a répondu sans convaincre.
A lire aussi : Anaconda tacle Christ Tamaya : « Une Jésus avec mèche et faux ongles »
« C’est une belle femme, elle a un bon comportement. Vous savez, quand tu sors avec quelqu’un et qu’après ça ne va pas, moi je suis un homme, il y a des choses que je ne peux pas dire. Je n’ai pas surpris Soum Bill avec Claire Bahi dans mon lit. J’ai appris comme tout le monde », a avoué le producteur d’artistes.
Les clarifications sur cette affaire ont été faites par Fadiga de Milano, ex-compagnon de l’ex-première dame du coupé décalé. Selon lui, ce n’est pas étonnant que Claire Bahi opte pour le gospel.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Claire Bahi officiellement baptisée évangéliste-chantre par le prophète Fea Benidedieu
Fadiga Miliano
« Personnellement je ne suis pas surpris. Je l’ai connu. On a été au quotidien ensemble pendant cinq ans à huit ans. Peut-être qu’il y a quelque chose qui la dérangeait ou qui faisait qu’elle était un peu coupé-décalé, mais elle avait du bon aussi parce que moi-même je n’ai pas de problème, je suis musulman. Je l’accompagnais très souvent les dimanches à l’église en France. Après, elle change », a expliqué l’opérateur culturel ivoirien dans l’émission Showbuzz de la NCI.
Lucien Kouaho (stagiaires)
Claire Bahi à Fior 2 Bior : « C’est beau les buzz mais sachez à qui vous vous adressez »