La prophétesse Christ Tamaya était sur le plateau de l’émission Peopl’Emik (PPLK) de La 3 le mercredi 25 janvier 2023. Elle s’est défendue contre le chroniqueur Anaconda, qui a affirmé qu’elle n’était pas une personne digne de confiance.
La prophétesse Christ Tamaya
Christ Tamaya, La « Jésus Christ » avec des mèches, des faux ongles était face au célèbre chroniqueur Anaconda. La bouillante Prophétesse Christ Tamaya de son vrai nom, Anékoré Béatrice a affirmé qu’elle aime beaucoup s’habiller, se saper.
A lire aussi : Gisèle Châtelain (ministère de la culture) : «Charles Nokan est un grand humaniste qui s’est battu jusqu’à la fin de sa vie »
« Donc ce n’est pas parce que Jésus est venu incarner mon corps que je vais m’habiller en haillon ou me raser. Je suis désolée parce qu’il connaissait bien mon corps et il est venu l’habiter. J’ai une double identité. Je suis moi-même Christ Tamaya et lui il est Jésus Christ. Je suis une femme et lui un homme », a-t-elle indiqué.
A l’en croire, Adam et Ève n’ont jamais existé. « Depuis que vous êtes né avez-vous déjà vu un animal qui parle ? Ce n’est pas des blasphèmes c’est une vérité authentique. La Genèse est tellement remplie d’erreurs. Comment on peut dire que Dieu se repose, que Dieu se fatigue, que Dieu se répand ? Déchirez-moi la Genèse et jeter la dans la poubelle », a-t-il indiqué.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
As-tu des paroles miraculeuses ?
Sur la question de la fin du Coronavirus qu’elle avait annoncé et qui ne s’est pas réalisée, elle affirme que quand une maladie est déclenchée dans ce monde physique elle ne disparait pas.
Karina Fofana
Mathey à propos de sa relation avec Baba Coulibaly : « Il a choisi de vivre avec une autre personne»