L’artiste ivoirien DJ Congélateur était l’invité de l’émission ‘’Accusé Levez-vous’’ ce samedi 4 février 2023 diffusée sur la radio Trace Côte d’Ivoire. A l’occasion, il a affirmé qu’il peut travailler avec son ancien manager tout en restant dans sa nouvelle maison.
L’artiste DJ Congélateur et son manager traversent une grosse crise qui suscite depuis quelques jours une avalanche de réactions sur la toile. Tout est parti en effet d’une vidéo dans laquelle, l’artiste DJ Congélateur annonçait la fin de sa collaboration avec son manager de tous les temps avant de revenir sur sa décision quelques jours après.
A lire aussi : Apoutchou National tacle sévèrement les détracteurs de Confirmé Manadja
L’auteur du titre « cailloux dans ton zoreilles » a même accusé son manager de l’avoir maltraité depuis le début de leur collaboration. Le mardi 31 janvier 2023 c’était au tour de Confirmé Manadja de dire qu’il mettait un terme à sa collaboration avec DJ Congélateur.
De passage sur l’émission Peopl’Emik de La 3 le jeudi 2 février 2023, la mère de DJ Congélateur a demandé pardon à Manadja Confirmé en lui demandant de reprendre la collaboration avec son fils.
Sur les antennes de la radio « Trace Côte d’Ivoire » ce samedi 4 février 2023, l’artiste a profité pour répondre à sa mère et a tenu à faire certaines précisions. Pour lui, travailler avec son manager est possible mais habiter avec lui dans la même maison reste impossible.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
«Je ne veux pas quitter dans ma maison pour rejoindre Confirmé Manadja. Je veux dormir dans ma maison. Je peux travailler avec Confirmé Manadja tout en restant dans ma maison. Ma maman dit de travailler avec lui je vais obéir mais je ne vais pas dormir avec lui », a-t-il déclaré.
Lucien Kouaho (stagiaire)