Après avoir mis fin à sa collaboration avec DJ Congélateur ce mardi 31 janvier 2023, Confirmé Manadja dans une vidéo a imploré l’artiste DJ Kerozen afin de faire un son avec lui. Et ce, pour relancer sa carrière.
Confirmé Manadja a décidé de passer à la vitesse supérieure en tournant la page de DJ Congélateur. En effet, après avoir affirmé dans l’émission Peoplemik de La 3 qu’il mettait fin à sa collaboration avec l’auteur de ‘’cailloux dans ton zoreille’’, il a demandé dans une vidéo à l’artiste DJ Kerozern de son nom à l’état civil, Yobo Constant Joël de faire une chanson avec lui.
A lire aussi : DJ Lewis aux détracteurs de Molare après son interpellation : « Vous aimez trop verser de l’huile sur le feu »
« J’ai décidé de faire un son avec un artiste avec qui je rêvais de chanter un jour. Il s’agit de DJ Kerozen. Papa Kerozen j’ai besoin de ton soutien, je veux faire un son avec toi. Contactez-le s’il vous plaît afin qu’il voit mon message », a sollicité Confirmé Manadja.
« Les gens pensent m’avoir fait du mal mais ils m’ont plutôt fait du bien. J’ai décidé de reprendre ma carrière », s’est-il adressé à ses détracteurs. Et d’ajouter, « pour ce faire, j’ai besoin de votre soutien moral, matériel et financier pour que ma carrière redécolle. C’est pourquoi, j’ai décidé de faire un featuring avec papa DJ Kerozen ».
« Depuis que l’affaire a commencé, vous n’avez cessé de me soutenir et je suis persuadé que grâce à vous, je n’aurai pas honte », a reconnu l’ex-manager de DJ Congélateur. Rappelons que dans une vidéo, DJ Congélateur avait affirmé qu’il se séparait de son manager. Sur les raisons du divorce, il avait affirmé que ça fait deux ans qu’il ne perçoit pas d’argent.
« C’est moi DJ Congélateur le collègue de Yorobo. Je me sépare de mon manager, Manadja Confirmé parce que je n’apprécie pas ce qu’il fait. Ça fait deux ans que je travaille, que je chanter et je ne perçois pas même pas 5 FCFA pour manger », a-t-il dénoncé.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Dans une autre vidéo publiée tard dans la nuit du vendredi 27 janvier 2023 sur les réseaux sociaux, l’on a vu plusieurs artistes dont Tiesco le Sultan, Confirmé Manadja, l’influenceuse Lolo Beauté, DJ Congélateur et sa sœur. L’objectif selon eux, est de réconcilier l’artiste DJ Congélateur et son manager, Confirmé Manadja. Ce jour-là, Confirmé Manadja s’était humilié en demandant pardon à genoux.
Karina Fofana