Dans l’émission de Peoplemik (PPLK) sur La 3 du mardi 31 janvier 2023, Confirmé Manadja a décidé de ne plus travailler avec DJ Congélateur. Et ce, selon lui, suite à son humiliation par ce dernier.
Confirmé Manadja et DJ Congélateur
C’est fini entre Confirmé Manadja et son artiste DJ Congélateur. En effet au cours de l’émission Peoplemik du mardi 31 janvier 2023, Confirmé Manadja a mis fin à sa collaboration avec l’auteur de ‘’cailloux dans ton zoreille’’. Un homme doit savoir dire non et avoir de la dignité.
A lire aussi : DJ Congélateur : « Je suis avec Confirmé Manadja j’ai accepté son pardon »
Excédé, Confirmé Manadja a fini par lâcher DJ Congélateur. Il l’a dit ce mardi 31 janvier 2023 au cours de l’émission PPLK. « La décision que je prends, que je vais annoncer à toute la nation, c’est qu’à partir d’aujourd’hui, je ne travaille plus avec DJ Congélateur, je ne suis plus avec lui. Parce qu’il m’a humilié », a-t-il laissé entendre.
Confirmé Manadja
« Je lance le message à toute la Côte d’Ivoire, à toutes ces personnes qui m’ont soutenu, qui m’appellent de partout. Je le dis et je le répète, je ne suis plus avec DJ Congélateur. Parce qu’ils m’ont humilié, ils m’ont fait des choses qu’on ne peut pas dire à quelqu’un », a insisté Confirmé Manadja. Et d’ajouter, « l’homme qui te fait, quel que soit ce qui se passe, tu n’es pas obligé de dire des choses qui ne sont pas vraies sur lui », a-t-il rappelé.
DJ Congélateur
Sur la question de savoir si l’équipe qui est avec DJ Congélateur décide de le libérer quelle sera sa réaction, il répond : « Je ne suis plus avec Congélateur, je ne le veux plus même si ça ne marche pas avec celui qu’il est ». Rappelons que dans une vidéo, DJ Congélateur avait affirmé qu’il se séparait de son manager.
Sur les raisons du divorce, il avait affirmé que ça fait deux ans qu’il ne perçoit pas d’argent. « C’est moi DJ Congélateur le collègue de Yorobo. Je me sépare de mon manager, Manadja Confirmé parce que je n’apprécie pas ce qu’il fait. Ça fait deux ans que je travaille, que je chanter et je ne perçois pas même pas 5 FCFA pour manger », a-t-il dénoncé.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Soulignons que dans une autre vidéo publiée tard dans la nuit du vendredi 27 janvier 2023 sur les réseaux sociaux, l’on a vu plusieurs artistes dont Tiesco le Sultan, Confirmé Manadja, l’influenceuse Lolo Beauté, DJ Congélateur et sa sœur. L’objectif selon eux, est de réconcilier l’artiste DJ Congélateur et son manager, Confirmé Manadja. Ce jour-là, Confirmé Manadja s’était humilié en demandant pardon à genoux.
Karina Fofana
Confirmé Manadja : «Je suis devenu l’ennemi de DJ Congélateur or j’ai tout fait pour lui »