Dans une vidéo publiée tard dans la nuit du vendredi 27 janvier 2023 sur les réseaux sociaux, l’on a vu plusieurs artistes dont Tiesco le Sultan, Confirmé Manadja, l’influenceuse Lolo Beauté, DJ Congélateur et sa sœur. L’objectif selon eux, est de réconcilier l’artiste DJ Congélateur et son manager, Confirmé Manadja. L’auteur de ‘’cailloux dans ton zoreille’’ a expliqué que l’une des raisons qui l’a fait fuir est que son manager ne lui permet pas d’avoir une copine.
L’on a assisté à une tentative de résolution de la crise entre l’artiste DJ Congélateur et Confirmé Manadja, son manager. A l’occasion, plusieurs artistes dont Tiesco le Sultan, Confirmé Manadja, l’influenceuse Lolo Beauté, DJ Congélateur et sa sœur étaient présent.
A lire aussi : Apoutchou National : « J’ai été aidé par mon père le Roi 1212 pour obtenir un terrain »
DJ Congélateur a promis de continuer le travail avec son manager mais à certaines conditions. Entre autres, Confirmé Manadja doit lui permettre d’avoir une copine. Selon lui, il a mal parce que celui-ci l’empêche de connaitre une femme.
« Je veux connaitre une femme mais il ne me donne pas l’occasion. Lorsque je lui parle de ça, il ne me répond même pas. Quand je vais derrière les filles dans le quartier il menace de me frapper », a indiqué DJ Congélateur.
«J’ai besoin de ma propre femme qui va se coucher auprès de moi, qui va faire la cuisine pour moi et entretenir ma maison », a insisté l’auteur de ‘’cailloux dans ton zoreille’’ avant de donner les caractéristiques de sa femme. « Je veux une femme mince petit c…. C’est parce que Confirmé Manadja ne me permet pas d’avoir une copine que j’ai fui. Je veux une femme Skini (‘’petit modèle’’).
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Rappelons que dans une vidéo diffusée le mercredi 25 janvier 2023, DJ Congélateur avait affirmé qu’il arrêtait la collaboration avec Confirmé Manadja à la surprise générale.
Karina Fofana