Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le manager de DJ Congélateur, ‘’Confirmé Manadja’’ s’est exprimé suite à la récente sortie de son artiste qui disait qu’il s’était séparé de lui. Le manager fait savoir que l’artiste est manipulé par des gens qui veulent détruire sa carrière. Selon lui, « ils ont monté l’artiste contre » lui.
Interrogé sur la récente sortie de DJ Congélateur de son vrai nom, Koffi Kouakou Elvis, Confirmé Manadja, son manager fait observer que ce sont des mensonges. « Ils ont monté DJ Congélateur contre moi. Ils ont mis des choses dans sa tête. Sinon, Congélateur en personne ne peut pas le dire », a-t-il fait savoir.
A lire aussi : Serge Beynaud se moque d’Apoutchou National : « Il est obligé d’attendre 3 h du matin pour aller saluer Le Roi 1212 »
Et de préciser, « tout ce que vous voyez sur les réseaux sociaux le concernant vient de moi. C’est moi le cerveau de DJ Congélateur, il ne peut rien faire de lui-même, je le connais. On lui a fait dire des choses sur moi. En réalité, il ne parle pas comme ça. De lui seul, il ne peut pas dire qu’il ne veut plus travailler avec moi ».
« Il ne connaissait pas sa maman, c’est grâce à moi qu’il l’a connue. Pendant les fêtes de fin d’année j’ai donné 50000 FCFA à sa maman pour faire la fête. La maman de DJ Congélateur me l’a confié. Pourquoi des gens mettent des choses dans sa tête ? Est-ce parce que c’est cuit à manger maintenant ? », s’est interrogé Confirmé Manadja.
« Quand il dit qu’il ne mange pas bien, ce sont des montages. Regardez ses photos au départ et comparez-les à celles de maintenant. Est-ce que c’est la même chose ? Je dépense au moins 150 000 FCFA pour lui permettre de se vêtir convenablement. Je le mets en valeur, c’est d’ailleurs pourquoi certains me font des palabres. Personne ne peut le garder si ce n’est pas moi », a-t-il juré.
« Je connais son comportement et aucun manager ne peut le garder. Les gens veulent détruire sa carrière et ça je ne l’accepterai pas. Quand ils vont finir de prendre son argent après l’avoir utilisé, ils vont l’abandonner », a-t-il prévenu.
« Moi je veux l’aider. Est-ce qu’ils savent comment j’ai fait pour qu’il arrive à ce niveau ? Depuis Bouaké j’ai commencé à le soigner. La page que j’ai créé pour lui fait à ce jouir 200 000 abonnés. Pourquoi les gens veulent nous mélanger ? Je l’ai déclaré au BURIDA, a détaillé le manager.
Rappelons que dans une vidéo, DJ Congélateur avait affirmé qu’il se séparait de son manager. Sur les raisons du divorce, il avait affirmé que ça fait deux ans qu’il ne perçoit pas d’argent. « C’est moi DJ Congélateur le collègue de Yorobo. Je me sépare de mon manadjer, Manadja Confirmé parce que je n’apprécie pas ce qu’il fait. Ça fait deux ans que je travaille, que je chanter et je ne perçois même pas 5 FCFA pour manger », a-t-il dénoncé.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Ma propre maman qui a fait des efforts pour me mettre au monde n’a jamais ‘’bouffé’’ (bénéficié) de 25 FCFA de moi. Je ne sais plus comment lui parler pour qu’elle entende raison. Je ne sais pas comment faire », a-t-il fait observer.
Karina Fofana
France : Le procès d’Aya Nakamura pour violence conjugale s’ouvre ce jeudi 26 janvier