Serge Beynaud parfois appelé Beno, l’ambassadeur du coupé-décalé, le mannequin des arrangeurs, etc, de son vrai nom Guy Serge Beynaud Gnolou a réagi à l’arrivée du Roi 1212 à Abidjan. Il a fait savoir sur sa page Facebook le mardi 24 janvier 2023 que « l’homme est obligé d’attendre vers les 3 heures du matin pour aller saluer Le Roi 1212 » faisant allusion à Apoutchou National et ses amis blogueurs.
Le lundi 23 janvier 2023, le célèbre homme d’affaires malien, le Roi 1212 a déposé ses valises au bord de la lagune Ebrié en Côte d’Ivoire. Aussitôt descendu de l’avion, comme il est désormais de coutume, une délégation lui a réservé un accueil chaleureux, notamment Apoutchou National, Pantcho et le Père Daloa.
A lire aussi : Le Roi 12 12 à Abidjan, accueilli par ses influenceurs « mendiants »
Le natif de Yopougon, Serge Beynaud s’est prononcé sur l’arrivée de l’homme d’affaires malien Le Roi 1212 en Côte d’Ivoire qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Selon l’artiste Serge Beynaud, depuis l’arrivée du Roi 1212, «Apoutchou National a gâté le marché. L’homme est obligé d’attendre vers les 3 heures du matin pour aller saluer le Roi, avant c’était vers les 14 heures ».
« Même à 3 heures là. On va trouver bébé Pancho en train tegue son biberon. C’est pas facile de passer incognito hein », a-t-il marré. Pour lui, depuis son arrivée, sa résidence ne désemplit pas à cause de ces blogueurs que certains qualifient de « mendiants ».
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Notons que, dans des vidéos postées sur les réseaux sociaux, l’on a aperçu Le Père Daloa ramper sur le ventre devant le riche homme d’affaires malien. A son tour, Pantcho, lui, a enlevé son tee-shirt pour le relever. Quant à Apoutchou National, il a déversé des billets de banque sur le Roi 1212 affectueusement appelé ‘’le parrain’’. Histoire d’inciter le riche homme à lui rendre la monnaie.
Lucien Kouaho (stagiaire)