L’artiste chanteuse ivoirienne Roseline Layo révélée grâce à son tube «Donnez-nous un peu» a aujourd’hui un succès considérable. En effet, elle est la première artiste féminine ivoirienne la plus écoutée sur Boomplay music. Ce prix lui a été décerné le 7 janvier 2023 lors de son concert live.
Roseline Layo l’artiste chanteuse ivoirienne qui ne laisse personne indifférent par sa sublime voix enregistre maintenant plus de 17 millions d’écoutes sur la plateforme de streaming Boomplay music. Cela fait de Roseline Layo l’artiste féminin la plus écoutée sur ladite plateforme ainsi que la 4e artiste ivoirienne toutes catégories. Cependant, de cette position, feu DJ Arafat la dépasse de plus 700 000 écoutes.
A lire aussi : Voici pourquoi Meiway est le meilleur artiste ivoirien vivant
Notons que Roseline Layo a été distinguée lors de son concert live le 7 janvier 2023 à la salle Anoumabo du Palais de la culture pour son album «Élu de Dieu» qui a obtenu 8 000 000 de streaming sur Boomplay Music.
Roseline Layo est l’artiste ivoirienne la plus écoutée sur la plateforme. «Joignez vous à moi ce Dimanche et disons merci à Dieu pour nos 3 Concerts. Ma bouche est trop petite pour lui dire merci», a déclaré Roseline Layo ce dimanche 8 janvier sur les réseaux sociaux pour exprimer sa joie.
Rappelons que la chanson « Donnez-nous un peu » qui a fait plus de 19 millions de vues parue en 2021 a été sa rampe de lancement. Le tube « C’est la même phase » de Roseline Layo a enregistré plus de 5 millions de vues sur YouTube un mois après sa mise en ligne et a été le tube numéro 1 sur Trace Africa. Roseline Layo à la conquête de ses fans dans le monde a eu un concert à succès à Paris, en France le 23 décembre 2022.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Elle a été élue à la cérémonie du Prix international des musiques urbaines et du Coupé décalé (PRIMUD), meilleure artiste variété urbaine 2022. Elle a fait un double concert le 29 décembre 2022 au Sofitel et le 7 janvier 2023 au Palais de la culture où elle fait vibrer ses fans.
Anne-Eva Brou (stagiaire)
DJ Congélateur : « Je me sépare de mon manager, Manadja Confirmé »