L’artiste Coupé-décalé, Tiesco le Sultan invité sur Trace Abidjan FM a dit qu’il va épouser Lolo Beauté contre vents et marées. Il promet qu’il ira voir Camille Makosso quand il sera temps de le faire.
Tiesco le Sultan s’est prononcé sur la relation entre l’homme et la femme. A l’en croire, « la femme a beau dire ce qu’elle veut : Je suis une femme capable. Toutes les filles célibataires qui se tapent la poitrine, tu verras que si elles rencontrent l’amour de leur vie comme moi, elles deviennent comme des ‘’petites nounous’’. L’amour change les choses. Elle a tout oublié, je l’emmène au 7ème ciel. Quand elle dort avec moi, à son réveil elle oublie tout. Je l’a fait rêver. Je suis fier de la relation c’est une femme qui me plait ».
A lire aussi : Tiesco le Sultan à Makosso : « C’est la dernière fois que tu me manques de respect »
Sur la question de savoir où en est la relation, il répond qu’elle est où elle doit être. « Ça monte, ça descend. Quand je l’envoie à Logovia le village de la gloire, je suis fier. Il faut que je montre l’exemple. Quand tu aimes une fille, il ne faut pas la cacher, présente là à tes parents. Arrêtez de sortir avec les enfants des gens dans le noir », a-t-il interpellé.
Il explique que toute la famille de Lolo Beauté est d’accord pour le mariage sauf son grand frère Camille Makosso. « Même si toute la terre n’est pas d’accord si je décide de marier Lolo (Lolo Beauté) personne ne pourra l’empêcher. Il n’y a que Dieu qui peut l’empêcher. Camille Makosso est un grand frère pour qui j’ai du respect mais nous sommes en 2023 j’ai oublié le passé », a-t-il précisé.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : « Patrick Achi ravi des échanges positifs » avec Makosso
« J’irai voir Camille Makosso quand il sera temps de le faire. Ce n’est pas à lui de nous mettre la pression ; qu’il nous laisse le temps. Qu’il nous laisse dans notre Love Sori », a t invité.
Karina Fofana
Affou Kéïta : « Je demande pardon à maman Aïcha mais je ne regrette pas cette sortie »