À la faveur de la cérémonie de réception du mariage du couple Touré, la chroniqueuse Yasmine Reda a adressé un message à Touré Idriss, époux de l’animatrice et actrice Kadhy Touré mariée à la mairie de Cocody à Abidjan, le 11 février 2026. Elle l’invite à bien prendre soin d’elle.
Lors de la cérémonie de réception du mariage du couple Touré, la chroniqueuse de la Nouvelle Chaîne ivoirienne (NCI), Yasmine Reda, a tenu à adresser un message empreint d’émotion à Idriss Touré, époux de l’animatrice et actrice Kadhy Touré.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : L’actrice et animatrice Kadhy Touré s’est mariée
Mariée civilement le 11 février 2026 à la mairie de Cocody, à Abidjan, la présentatrice de l’émission « Les Femmes d’Ici » a reçu le soutien et les bénédictions de ses proches, collègues et amis du monde des médias.
Prenant la parole lors de la réception, Yasmine Reda s’est exprimée avec affection et humour à l’endroit du nouveau marié : « Monsieur Touré, vous avez pris Kadhy, prenez bien soin de notre sœur. Nous vous la confions et nous voulons la voir heureuse tous les jours lorsqu’elle viendra présenter Les Femmes d’Ici. Nous voulons la voir souriante et épanouie. »
La chroniqueuse a également évoqué l’engagement professionnel bien connu de Kadhy Touré, tout en rappelant la nécessité d’un équilibre entre vie professionnelle et vie conjugale.
« Il faut qu’elle soit pressée de nous laisser pour rentrer à la maison, parce qu’elle aime beaucoup le travail. Monsieur Idriss Touré, nous comptons sur vous pour prendre soin d’elle. », a-t-elle invité.
Dans un message empreint de bienveillance, elle a souligné l’amour que porte l’animatrice à son époux : « Kadhy t’aime beaucoup, elle est très amoureuse. J’espère que vous saurez prendre soin d’elle. »
Yasmine Reda a conclu son intervention par une prière et des vœux de prospérité pour la jeune mariée.
« Que Dieu vous bénisse, qu’Il vous éloigne de la honte et que ton nom aille encore plus loin qu’il ne l’est déjà. », a-t-elle prié.
Karina Fofana


























