La jeune Sarah Zagol, âgée de 22 ans et portée disparue depuis le samedi 7 février 2026, a été retrouvée sans vie à la morgue du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Cocody, victime d’un grave accident de la circulation, a-t-on appris de sources concordantes publiées sur les réseaux sociaux.
La disparition de la jeune femme avait suscité une vive inquiétude au sein de sa famille et une forte mobilisation sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes avaient relayé l’avis de recherche dans l’espoir de la retrouver saine et sauve.
A lire aussi : Saraï D’hologne (l’épouse de Didi B) à propos de sa grossesse : « Je ne dirais pas qu’elle a été difficile, mais… »
Selon des informations confirmées, le drame serait survenu dans la nuit du samedi à dimanche. Sarah Zagol aurait été victime d’un grave accident de la circulation dans le quartier du Vallon, impliquant un véhicule de transport de la plateforme Yango. Selon des sources, elle réside à Grand-Bassam et se rendait à Abobo chez une amie lorsqu’elle a disparu.
À la suite de la large diffusion de la publication annonçant sa disparition, la société Yango a pris contact avec la famille de la victime. Des vérifications menées par la suite au CHU de Cocody ont permis de confirmer formellement l’identité de la jeune femme admise après l’accident.
L’espoir nourri par les proches et les internautes de retrouver Sarah en vie s’est ainsi transformé en une profonde tristesse. Une enquête devrait permettre d’établir avec précision les circonstances de cet accident tragique.
Karina Fofana


























