La « société suspecte », la chanson de l’artiste rappeur ivoirien, Suspect 95 en featuring avec Youssoupha est à plus de 700 000 vues sur YouTube depuis le 14 janvier 2023, date de sa mise en ligne, soit 48 heures après.
La « société suspecte », la nouvelle chanson de l’artiste chanteur, rappeur et auteur-compositeur interprète ivoirien Suspect 95 en featuring avec le rappeur français Youssoupha est à plus de 700 000 vues sur YouTube. Et sur les autres plateformes de téléchargement telles que Deezer et Apple, la chanson occupe la place de numéro 1 sur « Top Deezer Côte d’Ivoire » et « Top Apple Music Côte d’Ivoire », et la place du numéro 24 sur « les tendances YouTube ». Cette chanson est en vogue car elle est la plus écoutée par tous.
A lire aussi : 14 milliards de vues en 2022 : le record ahurissant de Sean Bridon
Suspect 95, est l’un des artistes qui est le plus proche de son public. Il échange assidûment sur les réseaux sociaux et comptabilise les millions de vues dès les premiers jours de sortie de ses singles, voire d’album. En voilà une preuve. Dès la sortie de son single « Société suspecte » en featuring avec Youssoupha, il encaisse plus de 700 000 vues seulement après deux jours de sa sortie officielle. Notons Suspect 95, enregistre plus de 2 000 000 de followers sur ses différents réseaux sociaux et se fait aussi appeler « le syndicat ».
Pour rappel, très passionné de poésie, l’artiste commence à écrire ses premiers textes de Rap dès la classe de 3ème au Collège Moderne de Cocody à Abidjan. Il est champion des concours de freestyle de son école et considéré comme le meilleur des élèves de son école. Ensuite, c’est toute la ville qui parle des prouesses de celui qui deviendra l’une des figures incontournables et montantes du Rap Africain.
Suspect 95 a un niveau de langue très élevé avec une très belle plume et ce flow qui ne laisse personne indifférent. Ce jeune rappeur qui conquit le cœur de ses fans à chaque sortie et même de la « société suspecte », ne reste pas en marge de son incroyable talent.
Raoul Kouassi (Stagiaire)
DJ Congélateur : « Mon collègue Yôrôbô dit que quand il va partir de venir prendre sa place »