Dans une publication sur son compte, Facebook en date du samedi 14 janvier 2023, la célèbre actrice et influenceuse Emmanuelle Kéita dite EK a fait observer que la vraie quiétude commence en nous séparant de ce qui ne nous convient plus. Pour elle, choix de s’entourer de bonnes personnes qui émettent des vibrations positives est important.
A en croire, Emmanuelle Kéita, s’entourer des personnes qui nous apportent des ondes positives est la meilleure des choses qu’il nous soit dans la vie. « La vraie quiétude commence lorsque nous reconnaissons nos priorités et usons de nos aptitudes pour les maintenir à niveau… en faisant des choix radicaux et surtout en nous séparant de ce qui ne nous convient plus…
A lire aussi : Serge Bile : « Pour moi, il n’y a qu’une « légende » en Côte d’Ivoire, c’est Didier Drogba »
Le temps est précieux alors assurez-vous de le passer avec les bonnes personnes… », a-t-elle écrit sur son compte Facebook.
Pour elle, c’est la paix et l’amour rien d’autres que ça. S’agissant des frustrés et des personnes négatives, l’on n’a plus leur temps. Cependant, parfois ces bonnes personnes finissent par se transformer en mauvaises sans que l’on ne s’en rende compte. Elle répond que, « dès qu’ils se transforment …vous les dégagez également ! ».
Elysée Yao, une internaute fait observer que, « le choix de s’entourer de bonnes personnes qui émettent des vibrations positives est important. Toutefois, lorsqu’on se rend compte que certaines sont nocives, il faut rapidement s’en débarrasser. Sinon, bonjour les dégâts et les regrets ».
A lire aussi : Une internaute apporte son soutien à Emmanuelle Keita : « Un homme doit se sentir gêné de parler ainsi d’une femme »
Notons qu’Emmanuelle Kéita est très suivie sur les réseaux sociaux. Elle a plusieurs cordes à son arc. Elle est Directrice artistique, égérie de marques, influenceuse, cheffe d’entreprise. EK a joué dans la série ivoirienne Dr. Boris, diffusée sur des chaînes panafricaines telles que Tv5 et 3Atélésud. Elle y incarnait le rôle de Clara, l’ex du Dr Boris.
Karina Fofana