Ce vendredi 13 janvier 2023, invité sur le plateau de Peopl´émik de La 3, Makosso Camille dit le général Makosso Camille dissipe les doutes sur sa colère contre sa sœur cadette Lolo Beauté en raison de sa relation avec l’artiste coupé-décalé Tiesco le Sultan. Au cours de son intervention, ‘’le général’’ a reproché à sa sœur qui, selon lui, laisse son amoureux lui manquer de respect.
Makosso Camille a dit sa part de vérité sur la relation de Lolo Beauté avec l’artiste Tiesco le Sultan ce vendredi 13 janvier 2023. « Je ne suis pas opposé à cette relation », a-t-il précisé avant de dire, « j´ai un problème personnel avec ma sœur qui laisse son amoureux me manquer respect ».
A lire aussi : Makosso clashe Tiesco le Sultan : « Il veut rentrer par ma sœur pour tirer des informations pour venir m’humilier »
« De ton bonheur et de celui de Lolo Beauté qu´est-ce qui est le plus important », demande le chroniqueur. Le général Makosso Camille répond en ses termes : « on veut me présenter comme quelqu’un qui s’oppose. Quand cette affaire à commencer, mes premières déclarations sont sur les réseaux, je ne me mêle pas de la vie privée de ma sœur ».
« Elle est libre d’aimer qui elle veut, comme elle veut, quand elle veut, mais que son amour ne m´impose pas ce qu’on appelle un manque de respect », a-t-il clarifié.
A lire aussi : Makosso avoue : « C’est moi qui ai fait l’audio, je l’ai envoyé à un ministre de Ouattara »
Le général Makosso a déploré les agissements de son futur beau-frère, l’artiste coupé-décalé Tiesco le Sultan. « Dans toutes les vidéos de cet artiste, il nargue. Il vient sur votre plateau, on lui pose une question aussi simple et il parle de moi comme un vulgaire petit monsieur », a-t-il déclaré.
Nyamadu Deborah (stagiaire)
Bleu Brigitte à Zota : « Je ne laisserai plus jamais quelqu’un salir mon nom »