Makosso Camille a donné de la voix suite à l’affaire de couple entre sa sœur cadette Lolo Beauté et l’artiste Coupé-décalé, Tiesco le Sultan ce vendredi 13 janvier 2023 dans l’émission Peopl’Emik de La 3. Il a expliqué que l’artiste le nargue dans les vidéos, faisant allusion à Tiesco le Sultan sans le nommer. Il dénonce que le fiancé de sa sœur parle de lui un vulgaire petit monsieur et qu’il veut passer par elle pour tirer des informations pour venir l’humilier.
Camille Makosso et Tiesco le Sultan
Celui qui se fait appeler le général Camille Makosso n’a toujours pas encore accepté l’union de sa sœur cadette Lolo Beauté avec l’artiste Coupé-décalé, Tiesco le Sultan qu’il qualifie de ‘’petit’’ artiste. Il a fait savoir qu’il n’est cependant pas contre le bonheur de sa sœur comme certains veulent le faire croire. « Quel grand frère souhaiterait que sa sœur soit célibataire quand elle a été mariée. Je n’ai jamais été d’accord qu’elle divorce parce que j’estime que Lolo Beauté ayant ses trois enfants avec un homme y reste. Je le lui ai dit et elle m’a dit qu’il lui a porté main un jour. C’est ainsi que je lui ai dit que je respecte sa décision », a précisé l’homme de Dieu.
A lire aussi : Lolo Beauté : « Le général Camille Makosso est mon dieu sur terre »
« Quelqu’un qui a souhaité ma déchéance, chaque jour était sur ma vie, Makosso est un voleur, un bandit. Ce ‘’petit’’ artiste s’est permis de me manquer de respect. Et un matin sur les réseaux sociaux ma petite sœur chantant des chants d’amour. Une vieille fille de plus de 35 ans qui va s’amuser comme une gamine dans la piscine avec un home à la barbe », a-t-il dit faisant allusion à Tiesco le Sultan.
« Je voudrais dire à ce ‘’petit’’ artiste que lorsqu’on veut rentrer dans la famille Makosso il y a un lion qui dort », a-t-il lancé.
Expliquant l’origine de leur désaccord, il affirme que Tiesco est venu le voir un jour et m’a dit ceci : « Grand frère ma carrière ne marche pas. C’était à sa sortie de prison que je l’ai reçu dans mon bureau. Je ne sais pas combien de franc je lui ai remis ce jour-là », a souligné Camille Makosso.
« Je lui ai dit que tu es talentueux on peut t’enfermer pendant cinq jours dans une maison et tu sors avec sept sons. Après j’apprends du petit que Makosso est un vendeur de ceci, que je voulais le corrompre pour qu’il soit mon ‘’bon petit’’. Je ne lui ai jamais répondu. Mais j’ai l’impression que l’élément est un espion. Il veut rentrer par ma sœur pour tirer des informations pour venir m’humilier », a-t-il révélé.
A lire aussi : Un chercheur au procureur à propos de Makosso : « Il faudra mettre courageusement fin à la faillite morale avancée »
Le général Camille
A en croire Makosso, on veut le présenter comme quelqu’un qui s’oppose. « Quand l’affaire a commencé, j’ai dit que je ne me mêle pas de la vie privée de ma sœur. Quand elle s’est mariée est ce que quelqu’un m’a entendu ? Dans toutes les vidéos de ce ‘’petit’’ artiste, il nargue. On lui pose une question sur votre plateau et il parle de moi comme un vulgaire petit monsieur », a dénoncé Makosso.
Karina Fofana
Bleu Brigitte à Zota : « Je ne laisserai plus jamais quelqu’un salir mon nom »