L’artiste chanteuse, Tina Glamour dans un direct sur sa page Facebook le mercredi 11 janvier 2023 a fait une sévère mise en garde aux personnes qui, selon elle, s’attaquent à ses petits-enfants. À l’en croire, celui qui s’attaque à eux, l’aura sur son chemin.
Logbo Valentine, dite Tina Glamour, la mère de feu DJ Arafat visiblement remontée, prévient les personnes qui s’attaquent à ses petits-enfants dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. « Je fais ce direct pour vous prendre à témoin parce que j’ai déjà dit que la personne qui s’attaque à mes petits-enfants m’aura sur son chemin. Que ça soit l’un de mes parents, il m’aura sur son chemin à plus forte raison quelqu’un qui n’a rien à voir avec ma famille », a-t-elle prévenu avant de faire une invitation à Olopkatcha, l’un des amis de feu DJ Arafat. « Olopkatcha, il faut arrêter.
A lire aussi : Caroline Dasylva : « DJ Congélateur est la star du moment »
Mon message s’adresse à toi. Mon fils ne t’a jamais dit de faire les extraits d’un seul de ses enfants. Il faut enlever le nom de Rafna dans ta bouche, occupe-toi d’acheter tes oignons, tes piments et de t’occuper de ton petit commerce qui avance ou pas. Ça ne m’intéresse pas », a-t-elle indiqué.
Et d’ajouter, « le 24 je t’ai croisé quelque part et je t’ai dit que si tu ne pars pas je ne m’asseillerai pas à la même table que toi. Quand on est le meilleur ami de quelqu’un on ne s’ingère pas dans sa vie privée ».
« Les enfants de DJ Arafat, c’est la richesse qu’il m’a laissée. Pas parce qu’il savait qu’il allait mourir mais parce que Dieu l’avait écrit. Ceux qui m’insultent ; vous savez que je suis en deuil. Je lève mon deuil par rapport à ma fille le 22 février. De grâce, même si on vous pousse à m’insulter, ne le faites pas », a invité Tina Glamour.
A lire aussi : Tina Glamour demande pardon à Carmen Sama : Ce que pense John Jay
« Voilà mes deux enfants : Ange Didier et Carla. Ils sont ensemble. Vous n’avez pas pitié de moi ? C’est ce que je vis. Je ne suis pas là pour insulter qui que soit je suis là pour vous dire d’arrêter de vous faire duper. Les enfants d’Arafat ne sont pas les enfants de n’importe quelle femme », a-t-elle fait savoir.
Kone Chimminla (stagiaire)