Pelé, le seul joueur à avoir remporté la Coupe du monde à trois reprises, est décédé à l’âge de 82 ans. C’est un choc pour tous les amateurs du foot. Cette mauvaise nouvelle a fait ressurgir une photo de la diva de la musique togolaise Bella Bellow en compagnie de la légende brésilienne.
Bella Bellow
Au lendemain du décès de Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé, plusieurs anciennes photos de lui font le tour de la toile. Il y en a une qui attire particulièrement l’attention, et qui montre un côté de lui qu’on connaissait très peu. Bella Bellow et Pelé « étaient proches, peut-être plus proches que ce que l’on pouvait penser ». En tout cas, c’est ce que laissent entrevoir les images qui circulent.
A lire aussi : Voici l’exercice auquel se livrent Didier Drogba et Sory Diabaté après les élections à la FIF
Tous deux artistes, l’un footballeur et l’autre chanteuse se sont rencontrés dans les années 1971, ils étaient sur une plage ensemble, partageant une complicité apparente. Sur l’image, on les voit échanger un bisou aux yeux de tous. Selon les informations, la photo a été prise le 7 février 1971 à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe. Quelle était la nature de leur relation ?
Nous n’allons sûrement pas connaître la vérité, puisque les deux partagent un même monde à présent. Cela serait possible si l’un d’eux était encore vivant. Célèbre artiste togolaise des années 60-70, Bella Bellow est déjà décédé en 1973, à la suite d’un accident de circulation. Elle était âgée de 28 ans.
A lire aussi : Brésil : Pelé est mort
Bella Bellow et Pelé
Toutefois, on rassure que Bella Bellow ait juste laissé de beaux souvenirs par ses diverses relations. La Togolaise à la voix d’or s’est prise en photo avec le Roi Pelé. Beaucoup se posent des questions avec l’apparition de cette photo. Alors que certains se contentent de dire que la Diva togolaise a dignement marqué sa courte période gloire, d’autres se montrent perspicaces et lient la légende togolaise à une relation amoureuse avec Pelé.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Voici le premier pays africain qui nomme son stade national au nom de Pelé