Louise Makosso dite Lolo Beauté se prononce sur la colère de son frère, Camille Makosso concernant sa relation avec Tiesco le Sultan. C’était le mardi 10 janvier 2023 sur le plateau de show buzz sur la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI). Au cours de l’émission, la bloggeuse à dit qu’elle ne savait pas que cela allait prendre une autre tournure.
Lolo Beauté
“La go tranquillement tranquille ” (Lolo Beauté) était en pleure sur le plateau de NCI le mardi 10 janvier 2023 après la vidéo de celui qui se fait appeler le général Camille Makosso, son frère. Elle explique sur les antennes de NCI qu´elle est vraiment touchée par la situation actuelle qui prévaut entre son frère ainé et elle. Et ce, suite à sa relation avec l’artiste Coupé-décalé Tiesco le Sultan. Pour se justifier Lolo Beauté a fait savoir qu’elle ne m’occupe pas trop des relations que le général (Makosso Camille) a avec ses dulcinées. « Je me suis dit que pour mon cas il n’allait pas prendre à cœur comme ça », a-t-elle indiqué.
A lire aussi : Makosso Camille : « Lolo Beauté est reniée de ma vie »
« Tu ne trouves pas que ton frère a raison ? », demande l’animateur. « C’est vrai, », a-t-elle répondu avant de dire que, « depuis le début, j’ai envoyé ma grande sœur. Je ne m’attendais pas à cette réaction. Certains pensent que c’est de l’amusement mais c’est vrai ».
Elle a rassuré que la situation va se régler. « Nous la famille Makosso, les injures des personnes sur les réseaux sociaux, on ne prend pas à cœur », a-t-elle indiqué.
A lire aussi : En cherchant le buzz, Makosso expose le numéro privé du ministre Mamadou Touré
Makosso Camille
Rappelons que depuis l’annonce de la relation de Lolo Beauté avec Tiesco le Sultan, Makosso Camille semble très remonté à l’encontre de sa sœur cadette. Il lui reproche de ne l’avoir pas informé de sa relation avec l’artiste Coupé-décalé Tiesco le Sultan. Selon lui, il a appris la nouvelle sur les réseaux sociaux au même titre que les autres. Dans une exclusivité accordée à la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI) le général n’a pas manqué de renier celle qu’il appelle désormais son ex-petite sœur selon lui, jusqu’à nouvel ordre. « Concernant mon ex-petite sœur jusqu’à nouvel ordre, Lolo Beauté parce que j’estime qu’elle est reniée de ma vie », a-t-il déclaré.
Nyamadu Deborah (stagiaire)
Tiesco le Sultan à Gagnoa pour présenter Lolo Beauté à ses parents