Le dimanche 30 novembre 2025, au centre d’entraînement du club niçois, Jérémie Boga a été victime d’une agression qui a choqué à la fois le joueur et son entourage. Contacté par RMC Sport, ce dernier a révélé que le footballeur était « choqué » après les événements survenus alors que l’équipe descendait du car en file indienne.
Des supporters mécontents, estimés entre 5 et 10 individus, ont agressé Boga, ainsi que son coéquipier Terem Moffi et le directeur sportif Florian Maurice. Selon les témoignages, le joueur a été frappé « sur tout le corps » et a subi des crachats, une violence qui témoigne d’un climat tendu autour du club.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : La FIF apporte son soutien à Jérémie Boga, victime d’insultes racistes en France

« C’est la première fois qu’il subit ça », a confié un proche de Boga, soulignant l’ampleur de l’événement pour le joueur. Dans cette situation préoccupante, il a tenté de se défendre tant bien que mal avant d’être secouru par son équipier Yehvann Diouf, qui a joué un rôle crucial en l’aidant à échapper à ses agresseurs.
Le lendemain de l’incident, Jérémie Boga a consulté un médecin, obtient une incapacité totale de travail (ITT) d’au moins cinq jours. De son côté, Terem Moffi a également été mis en arrêt de travail pour une durée similaire, jusqu’à dimanche prochain. Cet incident met en lumière la nécessité d’une réflexion profonde sur la violence dans le sport et la sécurité des joueurs.
























