Yvanne Niaba, dit Yvidero, la web-humoriste ivoirienne fait une confession au cours de son émission ‘’Yvidero show » diffusée le vendredi 6 janvier 2023 sur la Nouvelle chaine ivoirienne (NCI). Elle confesse qu’elle s’est séparée du père de ses enfants depuis son premier mois de grossesse.
Yvidero, l’animatrice vedette de l’émission ‘’Yvidero’show’’ diffusée sur NCI, a partagé un pan de sa vie amoureuse au cours de son émission du vendredi 6 janvier 2023.Heureuse maman pour la deuxième fois après plusieurs années d’attente, Yvidero aurait vécu une grossesse assez difficile, contrairement à ce que l’on pensait. La web-humoriste explique qu’elle a vécu une séparation douloureuse avec le père de sa fille a seulement un mois de sa grossesse, à la surprise générale.
A lire aussi : Claire Bahi à Fior 2 Bior : « C’est beau les buzz mais sachez à qui vous vous adressez »
« Je ne suis pas mariée comme ce qui se dit sur les réseaux sociaux. Ni à la mosquée ni à la mairie. J’ai deux belles filles que j’embrasse. Mais aujourd’hui je vais le dire devant tout le monde, je suis séparée du père de mes enfants depuis mon premier mois de grossesse. Donc j’ai supporté cette grossesse toute seule », a-t-elle souligné.
Et d’ajouter, « j’avais un projet de vie avec cette personne, mais à un moment quand tu es avec une personne qui n’a pas la même vision que toi, vous vous séparez. Mais cela ne fait pas de moi une haineuse ou quelqu’un qui ne veut plus se marier ».
« Cela ne m’a pas fermé au mariage, au contraire étant une nourrice, j’ai rencontré quelqu’un qui m’a accepté ainsi que mes enfants », s’est réjouie l’animatrice. Ce fût l’occasion pour Yvidero pour rendre un vibrant hommage à son nouveau compagnon qui selon elle, a accepté ses enfants comme s’ils étaient les siens.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Al Moustapha bel et bien libre, il était avec Yvidero
Précisons que Yvidero est née à Abidjan dans les années 80. C’est une comédienne humoriste ivoiro-cap-verdienne. Elle a été meilleure humoriste web Ayana webzine 2018, Prix de la francophonie jeunesse 3535 meilleures interprétations 2018.
Coulibaly Aïcha (stagiaire)
Yvidero tranche : « Serey Dié n’est pas une bouteille de gaz pour que Josey le vole »