L’influenceuse ivoirienne Maa Bio est sortie de son silence pour réagir à l’attitude de certains internautes, qu’elle accuse d’ingratitude et d’amnésie sélective. Dans une vidéo devenue virale, elle affirme avoir acquis sa notoriété bien avant l’artiste Himra, aujourd’hui en pleine ascension.
« Vous voulez que je vous le dise ? Je suis star avant Himra, je suis connue avant Himra. Aujourd’hui il est célèbre, et on est tous fiers de lui, c’est la Côte d’Ivoire qui gagne », a-t-elle déclaré, tout en rappelant qu’elle ne remet en aucun cas en question le succès de l’artiste.
A lire aussi : Chewé : « Ça ne sert à rien de parler de concours quand il s’agit plutôt du copinage »
Maa Bio reproche toutefois à certains fans d’oublier son propre parcours et de la dénigrer au profit de l’icône montante. « Mais quand je faisais mes choses ici, vous le connaissiez ? Bande d’hyp…, d’amné… et de bipolaires », a-t-elle lancé, visiblement irritée par les attaques dont elle se dit victime.

L’influenceuse met également en garde ceux qui, selon elle, tentent de la provoquer dans cette affaire. « Ne m’énervez pas dans cette histoire d’Himra, sinon je vais parler de certaines choses. Vous avez tout à gagner à ne pas m’accélérer », prévient-elle.
Rappelons qu’en septembre 2024, Maa Bio avait été condamnée à un an de prison ferme pour escroquerie. Elle était accusée d’avoir détourné des fonds issus d’une tontine en ligne, impliquant plusieurs personnalités publiques, dont Apoutchou National et Zagba le Requin. Après cinq mois de prison, elle est libérée en février 2025.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Maa Bio dit sa part de vérité sur sa séparation avec Ousmi – allbuzzafrica

























