Selon un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le concert de l’artiste congolais Koffi Olomidé, initialement prévu pour le dimanche 7 décembre 2025 au Palais des Congrès du Sofitel Hotel Ivoire d’Abidjan, est reporté sine die.
Le concert très attendu de la star congolaise Koffi Olomidé, prévu pour le dimanche 7 décembre 2025 au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, n’aura finalement pas lieu à la date annoncée. L’information a été confirmée par un communiqué officiel publié ce jeudi par MY Team Production, structure organisatrice de l’événement.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Sidiki Diabaté enfin en concert à Abidjan
Selon Mike Yebrifador, directeur général de MY Team Production, ce report est dû à des raisons indépendantes de leur volonté. En effet, le Palais des Congrès sera exceptionnellement réquisitionné du 6 au 9 décembre 2025 par la Présidence de la République de Côte d’Ivoire, dans le cadre des préparatifs liés à l’investiture du Président élu Alassane Ouattara.
« (…) Le Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, lieu du concert, sera occupé du 6 au 9 décembre par la Présidence de la République de Côte d’Ivoire dans le cadre des préparatifs de l’investiture du Président élu Alassane Ouattara.
Partant, nous présentons toutes nos excuses au public Ivoirien, pour ce report indépendant de notre volonté et le rassurons qu’une nouvelle date sera communiquée dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. », indique le communiqué signé par Mike Yebrifador.
Les fans ivoiriens de Koffi Olomidé devront donc patienter. L’organisation assure que le concert aura bel et bien lieu, et que la nouvelle date sera annoncée prochainement.
Karina Fofana
Miss Universe 2025 : Une délégation officielle ivoirienne dépêchée pour soutenir Olivia Yacé































