L’ancien international ivoirien, Yao Kouassi Gervais, dit Gervinho sera ce mercredi 19 novembre 2025 aux CAF Awards à Rabat, au Maroc. Il est attendu dès ce mardi 19 novembre au Maroc.
L’ancien international ivoirien Yao Kouassi Gervais, plus connu sous le nom de Gervinho, fera partie des personnalités attendues ce mercredi 19 novembre 2025 à Rabat, au Maroc, pour la prestigieuse cérémonie des CAF Awards. L’ex-capitaine des Éléphants est annoncé sur place dès ce mardi.
A lire aussi : CAF Awards 2025 : La Côte d’Ivoire nominée dans 3 catégories
Déjà présent lors de l’édition 2024, Gervinho a une nouvelle fois été convié par la Confédération africaine de football (CAF). L’ancien attaquant figure désormais parmi le cercle très sélect des Légendes de la CAF, un groupe honorant les joueurs africains ayant marqué l’histoire du football continental.
Sa participation à l’édition 2025 confirme une fois de plus l’estime que l’instance africaine porte à l’égard de l’ancien sociétaire de Lille, Arsenal et de la Roma, véritable icône du football ivoirien.
Par ailleurs, la CAF a récemment dévoilé la liste resserrée des finalistes pour les différentes distinctions, dont le très attendu titre de Joueur africain de l’année 2025, point d’orgue de la cérémonie de Rabat.
Karina Fofana
Maroc : Rabat accueille les CAF Awards 2025 le 19 novembre – allbuzzafrica



























