Après avoir évoqué les raisons du départ de ses ex-chroniqueuses, (Rabia Diallo, Sophie Aïda et Dorcas Sery), dans le Confessionnal de l’émission Allons en 2023, la réponse de Rabia Diallo à Konnie Touré n’a pas tardé. Elle a affirmé dans une publication sur son compte Facebook qu’un jour peut-être elle dira sa part de vérité.
Konnie Touré et Rabia Diallo
Le divorce entre l’animatrice vedette de Life TV, Konnie Touré et Rabia Diallo, Sophie Aïda et Dorcas Sery, ses ex-chroniqueuses n’a pas encore livré tous ses secrets. Dans le Confessionnal de l’émission Allons en 2023, Konnie Touré avait dévoilé les raisons de leur départ. « Tu ne peux pas aller à l’encontre des décisions personnelles des gens. Je pense que la vraie raison c’est que pour la plupart, notamment Rabia et Sophie, elles ont estimé qu’elles avaient envie d’un souffle nouveau. Elles ont fait deux ans de Life Weekend, elles ont estimé qu’il fallait avancer et peut-être qu’elles en avaient marre de n’être que des chroniqueuses et qu’elles avaient envie de leur propre show », avait-elle évoqué.
A lire aussi : Konnie Touré après le départ de ses ex-chroniqueuses : « Nul n’est irremplaçable »
« Je crois qu’elles y travaillent de ce qu’on m’a dit quand elles partaient. Donc bon vent à elles et qu’elles puissent évoluer dans leur carrière. Nul n’est irremplaçable. Même moi quand je vais arrêter le Life Weekend il y aura quelqu’un pour présenter l’émission ou pour présenter une autre », avait-elle rassuré.
« Les raisons, c’est qu’elles ont voulu partir parce qu’elles estimaient qu’elles avaient besoin de mieux que ce qu’on leur proposait sur Life TV même si c’est le Life Weekend qui les a véritablement révélés. A mon avis je pense que leur notoriété est plus importante que cette émission. Donc elles sont allées voir ailleurs, nous essayons de continuer le show. Le show doit continuer et il y a de nouvelles filles et on tient le show », avait conclu Konnie Touré.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
La réponse de Rabia Diallo à Konnie
Mais la réponse de Rabia Diallo n’a pas tardé. « J’ai envie de rire ! Et voilà qu’on parle « pour nous ». Mais Allah sait, ceux qui doivent savoir, savent. Et un jour peut-être, je dirai ma part de vérité. Je ne suis et ne souhaite jamais être aveuglée par l’ambition », a précisé Rabia Diallo.
Et d’ajouter, « à chaque fois que moi Rabia Diallo j’ai pris une décision, c’était selon mes principes et mes valeurs, et surtout, en accord avec qui je suis et ce que je veux et surtout ne veux pas. Je m’en arrête là ».
Karina Fofana
Sotigui Awards 2022 : Kadhy Touré remporte le prix de la meilleure actrice Africaine