L’artiste chanteuse ivoirienne, Daysie de son vrai nom, Likane Marie-Désirée a fait savoir le mercredi 4 janvier 2023 sur la Nouvelle Chaine ivoirienne (NCI) qu’elle peut entretenir un homme à condition qu’il ait « le truc qu’il faut, là où il le faut ».
Daysie était a la Nouvelle Chaine ivoirienne
L’artiste chanteuse, Daysie dit tout haut ce que certains refusent de dire. Elle a affirmé sur les antennes de NCI qu’elle peut entretenir un homme en précisant que ça dépend de quel homme. A l’en croire, «je peux l’entretenir et ça dépend de quel homme. Si c’est un homme qui remplit les conditions. Savez-vous, là où on engage l’argent, c’est que ton cœur est plus engagé. Les gens connaissent déjà mes conditions. S’il a les trucs qu’il faut là où il faut, s’il veut qu’il dorme matin midi et soir. Moi-même je vais aller chercher pour lui donner. Il n’y a pas de problème. Chacun sait où il trouve son plaisir ».
A lire aussi : Didi B : « Partout où tu passes on te demande l’argent »
L’artiste Daysie
Sur la question de savoir où se trouve son plaisir, elle répond que toute la Côte d’Ivoire le sait. « Mon plaisir ne va pas loin. S’il sait faire la chose, et il a le format qui va avec. Il y a des gens qui sont malades et j’en fais partie. Ce n’est pas de la nymphomanie. La personne avec qui je suis, doit assurer tous les jours à chaque heure, tant que nous sommes dans la maison. C’est la première condition et c’est cette partie qui va me motiver. Le reste ça vient après », a-t-elle fait remarquer.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Notons que Likane Marie-Désirée a commencé sa carrière musicale au sein du groupe Les Frangines, qu’elle a quitté plus tard pour se lancer dans une carrière solo. Elle sort les titres « Nadré » et « Je t’ai pas envoyé » en 2018.
Karina Fofana
Konnie Touré après le départ de ses ex-chroniqueuses : « Nul n’est irremplaçable »