Selon une publication de la Direction générale de la police nationale (DGPN) sur son compte Facebook, le nourrisson âgé d’environ un mois et demi, enlevé dans la matinée du 31 décembre 2022 à Bingerville, par une dame, a été retrouvé ce mercredi 3 janvier 2023 à Abobo BC extension, par la police. La ravisseuse a été mise aux arrêts.
Chrys Yoann
Le Bébé Chrys Yoann a enfin retrouvé ses parents. En effet, le nourrisson âgé d’environ un mois et demi, enlevé dans la matinée du 31 décembre 2022 à Bingerville, par une femme, a été retrouvé saint et sauf ce mercredi 3 janvier 2023 à Abobo BC extension, par la cellule spéciale alerte enlèvement de la Police Criminelle. Quant à dame D F, la ravisseuse a été interpellée.
A lire aussi : 9 morts dans une bousculade en Ouganda : Ce qui s’est réellement passé
Rappelons que selon une publication sur la page Facebook Police secours, en date du 1er janvier 2023, une dame s’était présentée dans la famille de Konan à Bingerville en se faisant passer pour une amie de la mère du bébé. La mère du bébé avait confirmé qu’elle connaissait la visiteuse du jour depuis environs 6 mois.
Selon Police secours, après des heures de causerie, la dame a profité d’un moment d’inattention pour prendre le large avec le bébé. Après vérification, la mère du bébé s’était rendue compte qu’elle n’avait aucune information concrète sur la dame, à part qu’elle se sont connues vers le marché de Cocovico dans la commune de Cocody.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Elle ne connaît ni son domicile, ni son lieu de travail en plus, aucun de ses contacts téléphoniques ne passaient. Une alerte avait ainsi été lancée.
Karina Fofana
Brésil : Ce que vous ne savez pas de la veillée funèbre de Pelé à Santos