Le chanteur Tiesco le Sultan et la blogueuse lolo beauté ont agité la toile ce dimanche 1er janvier 2023 suite une vidéo publiée sur leur page Facebook.
Tiesco le Sultan et Lolo Beauté
La nouvelle année s’annonce bien pour les deux stars ivoiriennes Tiesco le Sultan et Lolo Beauté, l’artiste et la blogueuse ont récemment souhaité leurs meilleurs vœux à leurs fans à travers une vidéo publiée sur leur page Facebook, puis ont saisi l’occasion pour leur annoncer qu’ils étaient désormais en couple.
A lire aussi : Konnie Touré : « Je ne suis pas en couple, mais je ne sais pas si je suis un cœur à prendre »
Et, pour donner du sens à leurs propos, nos deux nouveaux amoureux ont même échangé un baiser, confirmant ainsi les rumeurs qui circulaient sur la toile depuis quelques jours : « on fait cette vidéo pour vous souhaiter une très bonne année 2023(…) je présente mes excuses à tous ceux que j’ai pu offenser (…) 2023, c’est un nouveau Tiesco le Sultan, en couple avec mon bébé Lolo Beauté », a déclaré l’artiste-chanteur.
Disons que la vidéo s’est rapidement répandue sur la toile, ce qui a suscité de nombreux commentaires. Pour plusieurs observateurs il est clair qu’il s’agit d’un buzz dans la mesure où ces deux célébrités sont régulièrement citées dans des polémiques sur la toile. De nombreux internautes ayant toujours en tête le faux mariage de Vitale et Momo Wang ne croient pas du tout en cette aventure entre la sœur de Makosso Camille et Tiesco le Sultan
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Bomisso Nadège
Rappelons que dans le courant du mois de mai 2021, la chanteuse coupé decalé, Bomisso Nadège plus connue sous le nom Vitale et l’arrangeur Momo Wang ont fait croire à l’opinion publique qu’ils étaient officiellement mariés. Invités régulièrement sur les plateaux télé pour parler de leur union, nos deux acteurs du Showbiz ivoirien n’hésitaient pas à s’embrasser et a s’échanger des déclarations d’amour. Mais en réalité tout ceci n’était qu’un buzz pour faire la promotion de la chanson « mon bébé « de la belle vitale.
Coulibaly Aïcha (stagiaire)
Bonigo répond à Serey Dié : « Après le travail ce n’est pas la guerre »