Dans une publication relayée par le journaliste Serge Pacôme Didi, la star ivoirienne Eudoxie Yao, surnommée « la go bobaraba », a tenu à réagir aux propos circulant sur les réseaux sociaux selon lesquels l’influenceuse Maa Bio aurait pris sa place dans le cœur du public. Selon elle, dire que Maa Bio a pris sa place et que son temps est passé, est trop dit.
Avec son franc-parler habituel, Eudoxie Yao a tenu à remettre les pendules à l’heure. « Maa Bio est une dame que j’apprécie. La célébrité ouvre des portes, donc je ne peux qu’être heureuse pour elle. Mais dire qu’elle a pris ma place et que moi, mon temps est passé, c’est trop dire. Personne ne peut prendre ma place », a-t-elle affirmé.
A lire aussi : Maa Bio dit sa part de vérité sur sa séparation avec Ousmi

L’influenceuse, connue pour son charisme et sa forte présence médiatique, a rappelé que sa notoriété ne date pas d’hier et qu’elle reste bien ancrée dans le paysage du showbiz ivoirien.
« Ma célébrité ne date pas d’aujourd’hui. Je suis toujours là et ma page officielle bouge bien. Je suis en parfaite symbiose avec mes abonnés, toujours réactifs à mes publications », a-t-elle ajouté.
Eudoxie Yao a également confié avoir volontairement pris du recul ces derniers mois, une décision mûrement réfléchie pour mieux revenir sur le devant de la scène.

« C’est moi-même qui ai pris un peu de recul. Il y a des moments où il faut reculer pour mieux sauter », a-t-elle expliqué avant de préciser que les critiques répétées à son encontre l’ont parfois poussée à se protéger :
« Sur les réseaux, les gens ne sont pas toujours gentils ni tendres quand il s’agit de moi ; donc ce n’est pas une mauvaise chose que je sois un peu en retrait. », a-t-elle déclaré.
Lucien Kouaho (stagiaire)