La ville d’Abengourou est plongée dans la tristesse après la mort tragique de Bossé Annick Sandra Ossaka, étudiante en première année de soins infirmiers à l’Institut National des Agents de Santé (INFAS). La jeune femme a été poignardée à mort dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 octobre 2025 dans un appartement du quartier Lycée Résidentiel sera inhumée le samedi 18 octobre 2025 à Kong 2, dans le département de Yakassé-Attobrou.
La jeune femme a été poignardée à mort dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 octobre 2025 dans un appartement du quartier Lycée Résidentiel, où elle résidait en location. Selon les premières informations, le principal suspect serait son présumé compagnon, identifié sous les initiales K.T.N. Le programme des obsèques de Bossé Annick, étudiante à l’INFAS d’Abengourou poignardée est désormais connu.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Voici le programme des obsèques du journaliste Soro Adam’s
Le mercredi 15 octobre 2025 de 20h00 à minuit aura lieu la veillée traditionnelle au domicile de son oncle, situé à la cité Amala, carrefour Monadjoce à Abengourou.
Là levée du corps a eu lieu à l’IVOSEP d’Abengourou ce vendredi 17 octobre 2025 à 13h30, suivie du transfert de la dépouille à Kong 2, dans le département de Yakassé-Attobrou, village d’origine de la défunte.
Le samedi 18 octobre 2025 à partir de 10 heures aura lieu l’inhumation au cimetière du village de Kong 2.
Rappelons que Annick, âgée d’une vingtaine d’années, était en formation à l’antenne d’Abengourou de l’Institut National de Formation des Agents de Santé (INFAS). Décrite comme studieuse, ambitieuse et pleine d’avenir, sa disparition brutale a suscité une immense émotion sur les réseaux sociaux et dans son établissement où des messages de compassion affluent depuis l’annonce de son décès.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Côte d’Ivoire : Voici le programme des obsèques de Tolah Élise, victime de l’accident de Molare