L’ancien joueur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serey Dié Geoffroy a fait des révélations sur sa relation avec l’artiste-chanteur, Bonigo ce mercredi 28 décembre 2022, lors d’une émission télé sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI).
Serey Dié et Bonigo
Serey Dié Geoffroy a donné les raisons de sa séparation avec Bonigo dans l’émission »La Télé d’Ici » sur la NCI. « J’étais en vacances à Abidjan, lorsque j’ai appris dans la presse que Bonigo était attaqué par la justice. J’ai alors demandé à mon meilleur ami de me trouver son contact, ce qu’il a fait. J’ai sorti Bonigo de la galère au village. Il n’a pas été reconnaissant », a d’emblée déclaré l’ancien joueur.
A lire aussi : Blé Goudé chez Molare : « Je suis dans ma démarche de reconnaissance »
« (…) Je l’ai logé dans l’un de mes appartements durant 2 ans et demi (…), son départ m’a surpris, je n’ai jamais eu de raison valable. À plusieurs reprises, il a demandé le visa pour la France, sans m’avertir et ça capoté. Il veut revenir pour qu’on reprenne le travail, mais je n’ai plus confiance », a fait savoir Serey Dié.
Bonigo répond a Serey Dié
Bonigo a répondu à ces propos : « Depuis que nous avons cessé notre collaboration je fais profil bas, évitant d’en parler. Et je n’en parlerai pas. Je veux garder de bons rapports avec mes anciens patrons. Après le travail ce n’est pas la guerre », lâche-t-il. « Je voudrais vous rassurer que je ne suis pas une personne ingrate encore moins mauvaise comme je le lis dans certains commentaires. Les personnes qui me connaissent pourront en témoigner. Je serai reconnaissant à Schama Prod qui m’a tendu la main à un moment de ma vie et je dis merci à toute leur équipe », relève-t-il.
A lire aussi : Photos de Josey et Serey Dié : Voici la vraie histoire
A vant de trancher : « Je ne souhaite pas rentrer dans les polémiques qui sont entrains de se créer en ce moment. Notre contrat est arrivé à expiration et j’ai souhaité explorer de nouvelles opportunités qui s’offrent à moi ». L’artiste veut surtout se concentrer sur sa carrière : « Je suis en train de travailler sur l’évolution du »Madinga » pour le rendre plus attrayant et évolutif pour toujours vous satisfaire », a-t-il déclaré.
Lucien Kouaho (stagiaire)
A’salfo après la bagarre de Debordo à la veille de son concert : « Soyons indulgents ! »