Pour célébrer leurs noces de cuir, l’artiste ivoirienne Roseline Layo a reçu un cadeau des plus prestigieux de la part de son époux, Chewe. Ce dernier lui a offert le tout nouvel iPhone 17 Pro, un geste qui a aussitôt fait réagir ses fans et suscité un buzz sur les réseaux sociaux.
Dans une vidéo devenue virale, on y voit Roseline Layo débordante de joie et d’émotion, remerciant avec tendresse son mari.
A lire aussi : Roseline Layo : « Jamais l’idée de tout abandonner ne m’a traversé l’esprit »
« Eeeh bébé, c’est l’iPhone 17 ! Bébé viens prendre un bisou. Chewe ooh, ça là, les Ivoiriens vont dire que c’est moi qui ai acheté pour te donner, pour que tu me redonnes, ha ha ha. (…) Je suis la seule artiste qui a le gris, eh eh, ce n’est pas même chose que pour les autres là ! », s’est adressée l’interprète de Môgô Fariman.
La séquence, à la fois drôle et pleine de spontanéité, a enflammé la toile. Entre félicitations, jalousie assumée et commentaires taquins, les internautes n’ont pas tardé à réagir.
« Donc actuellement entre vous les artistes c’est une histoire d’iPhone 17 ! je suis fan, joyeux anniversaire de mariage mon artiste et merci infiniment à mr », a commenté Sylviane N’Dri. « Merci Chewé de nous prouver tous les jours combien tu aimes notre artiste », a ajouté El Traoré en commentaire.
Cette surprise confirme une fois de plus la complicité du couple Roseline Layo – Chewe, dont l’histoire séduit autant que la carrière de la chanteuse. Déjà couronnée disque d’or avec son album Les Élus de Dieu, Roseline continue de faire parler d’elle aussi bien sur le plan artistique que dans sa vie privée.
Karina Fofana