Maury féré Soumahoro dit Molare était ce samedi 27 septembre 2025 à Blé dans le département de Bouaflé où il s’est recueilli sur la tombe de Tolah Amenan Bah Élise décédée le 3 juillet 2025, de ses blessures suite à l’accident de la circulation dans lequel l’artiste était impliqué.
L’émotion était à son comble ce 27 septembre 2025 à Blé, sous-préfecture de N’douffoukankro, village natale de Tolah Elise. Et pour cause, l’artiste Molare y était pour se recueillir sur la tombe de celle dont le véhicule a renversé le véhicule a renversé le 2 juillet 2025 à Cocody à Angré. Ce, douze jours après sa sortie du Pôle Pénitentiaire d’Abidjan (PPA).
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Molare interdit de conduire pendant 5 ans après son accident
« Aujourd’hui, à Blé prêt de Bouaflé et cela me tenais à cœur , j’ai été reçu avec compassion par les autorités coutumières et la famille. Un moment de recueillement, de respect et de prière. Je remercie sincèrement la famille Tola et le village de Blé pour leur accueil , leur soutien et leur compassion dans ce moment de recueillement », a écrit Molare sur son compte Facebook.

Rappelons que Tolah Amenan Bah Élise, jeune femme tragiquement décédée à la suite d’un accident survenu le 2 juillet 2025, a été inhumée le samedi 2 août dans son village natal de Blè.
Le vendredi 1er août 2025 matin, le corbillard transportant la dépouille de la jeune femme est arrivé dans une atmosphère lourde d’émotion. À la sortie du cercueil blanc, les cris et pleurs ont redoublé d’intensité, traduisant la douleur profonde des proches face à cette perte brutale. Ce qui ressemblait encore à un cauchemar pour beaucoup s’est imposé comme une douloureuse réalité. Une veillée avait été organisée le même soir, à Blè, de 21h jusqu’à l’aube.
Karina Fofana