Selon une publication de la plateforme Police Secours, le véhicule transportant le club de Lanfiara FC, pour Agnibilékrou, a été victime d’un accident de la circulation ce vendredi 26 septembre 2025 au niveau d’Adzopé. Aucune perte en vie humaine n’est à déplorer.
En effet, le véhicule transportant le club de Lanfiara, en partance pour Agnibilékrou, a été victime d’un accident de la circulation ce vendredi 26 septembre 2025, dans la zone d’Adzopé.
A lire aussi : Ghana : Les dernières victimes du crash d’hélicoptère d’Adansi Inhumées
Plus de peur que de mal pourrait-on dire. Heureusement, aucun décès n’a été enregistré. Toutefois, plusieurs passagers ont été blessés dans l’accident. Ils ont rapidement été pris en charge par les sapeurs-pompiers, dépêchés sur les lieux.
Les circonstances exactes de l’accident n’ont pas encore été précisées. L’incident a toutefois suscité une vive émotion au sein de la population locale et parmi les supporters du club, qui attendent avec inquiétude des nouvelles rassurantes de leurs joueurs.
Rappelons que le mardi 22 juillet 2025 un accident mortel avait fait deux morts dont un joueur et un chauffeur et plusieurs blessés dans le village de Bessereguhé à 6km sur l’axe Issia-Saioua.
Il s’agissait de l’équipe de football de Broma, village situé dans la sous-préfecture de Saioua qui revenait du village de Bobreguhé dans la commune d’Issia où elle prenait part à un tournoi de sport vacances dénommé “tournoi de la Renaissance édition 2025”.
Le véhicule de type Massa à bord duquel avaient pris place les joueurs avait perdu le contrôle à la descente dans la vallée non loin du village de Bessereguhé pour aller percuter un gros camion qui venait en face à vive allure.
Karina Fofana
République centrafricaine : Des gendarmes congolais périssent dans un accident à Damara