Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la chanteuse mandingue Affou Kéita a annoncé qu’elle a été brutalisée par la rivale d’une mariée, au cours d’une prestation.
Invitée à prester à un mariage, Affou Keita n’en revient pas. Elle a été brutalisée, selon elle. Elle l’a fait savoir dans une vidéo largement diffusée.
A lire aussi : Petit Papou : « Avec le temps, je constate que le mot ‘’Petit « joue négativement sur l’évolution de ma carrière »
« J’ai été brutalisée par la rivale d’une mariée. On m’a invitée pour aller prester à un mariage. Comme j’aime l’argent, je n’ai pas refusé. », a-t-elle expliqué avant de lancer un message à ses consœurs.
« Je lance un message aux griottes : Si vous ne connaissez pas bien un couple, évitez d’aller prester à leur mariage. Faisons attention. Ce ne sont pas tous ceux qui t’invitent qui te respectent. Depuis 25 ans de carrière, ce qui m’est arrivé aujourd’hui ne m’est jamais arrivé. », a-t-elle déclaré.
Affou Kéita a souligné que lorsque le marié faisait son entrée on lui a demandé de chanter la chanson « Commandant ».
« C’est ce que j’ai fait. Les garçons d’honneur étaient six, trois de part et d’autre. Le milieu était vide. C’est la mariée seule qui nous a rejoint. Le marié ne s’est pas levé de son siège. C’est son ami qui est plutôt rentré avec la fille. », a-t-elle détaillé.
En réalité, a-t-elle dit, le marié avait reçu des menaces de la part de sa première femme. « Celle-ci lui aurait dit que si jamais il sortait de la maison pour la célébration de ce mariage, elle allait faire un scandale. Toutes les femmes qui sont allées au mariage avec les sachets noirs dans le but de prendre les restes de boissons et de nourriture sont tombées à terre. »
Elle fait savoir qu’elle n’a pas eu le reste de son cachet et a été blessée à la tête de plus. « La première femme du monsieur à la force hein ! », a marré Affou avant d’expliquer comment elle y est arrivée.
« Je me suis retrouvé là-bas parce que mon manager avait déjà pris une avance. Il était donc normal que j’honore mon engagement. Avec ce qui s’est passé, contre qui je dois porter plainte ? Le marié ou la nouvelle mariée ou la femme légitime qui m’a blessée ? », a-t-elle détaillé.
« Si j’avais reçu les restes de mon cachet et on m’a frappé, je n’allais pas faire du bruit. On dit que la première femme est mariée légalement avec le monsieur. Celle pour qui j’ai été invitée doit être la seconde épouse du monsieur. C’est sa marraine qui m’a invité. Ils ont pris le micro dans ma main pour jeter à terre. », a conclu la chanteuse.
Karina Fofana