Le lead vocal du groupe Magic, System Traoré Salif dit A’Salfo a fait une sortie ce samedi 24 décembre 2022 après la bagarre de Debordo à la veille de son concert. Il a demandé aux internautes de faire preuve d’indulgence envers l’artiste.
Debordo Leekunfa
L’artiste ivoirien Debordo Leekunfa déjà réputé pour ses bagarres a n’en point finir se retrouve encore une fois impliqué dans une querelle et ce, curieusement à la veille de son concert produit par Gaou production de Magic System qui est prévu pour ce dimanche 25 décembre 2022. Le chanteur du couper décaler accuse le personnel du maquis Fun House de l’avoir brutalisé ainsi que son staff juste après sa prestation artistique. Ce qui a donné lieu à des scènes de violence.
A lire aussi : Après son retour en Côte d’Ivoire, Ramses de Kimon adhère au RHDP
A’salfo et Debordo Leekunfa
Face à cette situation délicate, A’salfo a volé à son secours à travers une publication sur sa page Facebook pour demander l’indulgence de tous.
« Depuis cette après-midi je vois sur les réseaux sociaux et reçois en messages privés des vidéos de Debordo Leekunfa en pleine altercation dans un night de la place. Certains même vont jusqu’à m’interpeller en me demandant d’abandonner mon projet de le soutenir ; à ceux-là je voudrais dire que toute chose se fait en son temps et que même l’éducation de son propre enfant ne peut se faire en un laps de temps. Je reste persuadé qu’avec le soutien de tous et avec un brin de patience les choses pourront évoluer dans le bon sens Soyons indulgent svp ! lui et moi vous attendons demain pour faire la fête au palais de la culture », a défendu A’salfo.
A lire aussi : Concert de Débordo : « Je suis prêt à donner le meilleur de moi-même »
Rappelons que Debordo a été informé par la direction de Gaou production qu’un client qui a acheté un grand nombre de tickets voulait qu’il vienne prendre part à l’anniversaire de son maquis dénommé le Fun House sis à Yopougon et ce client n’est autre que le président Extrator.
Tout s’était bien passé avant que ne survienne les démêlés liés au partage de la cagnotte de Debordo qui refuse de se soumettre à leurs règles. Il s’en suit alors une scène de violence donnant de voir un spectacle dégradant pour l’artiste surtout à la veille de son concert.
Coulibaly Aïcha (stagiaire)
Emma Dobré : « Je n’ai jamais été tentée de coucher avec Kerozen »