L’artiste ivoirien Ameka Zrai et son staff, Diby Prod, ont été reçus en audience ce vendredi 12 septembre 2025 par le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Yacine Idriss Diallo.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la préparation du grand concert de l’artiste, prévu le 20 septembre 2025 au Palais de la Culture de Treichville. À cette occasion, le manager de l’artiste, Nomeledge Diby, a officiellement présenté l’événement et partagé la vision artistique de son protégé, qui place la culture ivoirienne au cœur de l’unité et de la cohésion sociale.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Le président de la FIF reçoit en audience l’Ambassadrice du Royaume-Uni
Le spectacle annoncé comme l’un des plus attendus de la rentrée rassemblera les fans d’Ameka Zrai autour de la musique et des valeurs positives.
Sensible à cette initiative, le président de la FIF Idriss Diallo a prodigué des conseils à l’artiste et l’a encouragé dans sa carrière. Il a réaffirmé la disponibilité de son institution à soutenir les talents nationaux, dont l’art participe au rayonnement de la Côte d’Ivoire.
Pour marquer ce soutien, un maillot officiel des Éléphants a été offert à Ameka Zrai, symbole fort du lien entre la jeunesse, la culture et le football.
Cette audience illustre l’ouverture de la FIF au monde artistique et culturel, et confirme la volonté de bâtir des passerelles entre sport et musique, deux passions majeures du peuple ivoirien.
Karina Fofana
Le couple Yaya Touré reçu en audience par la Première Dame Dominique Ouattara