Ce sont trois sœurs âgées de 14, 16 et 18 ans, dont deux sont élèves de ESF au Lycée Technique de Bafia Lambata et une en classe de 1ère A4 Espagnol au Lycée Classique de Bafia, qui sont hospitalisées depuis le jeudi 15 décembre 2022 à l’hôpital de Bafia. Et pour cause, ces jeunes lycéennes, se sont injectées du cube d’assaisonnement, qu’elles ont dissous dans de l’eau, qui favoriserait l’augmentation de leurs fesses.
3 élèves se font injecter de l’eau de cube pour grossir leur fessier
Elles avaient pourtant pour rêve d’avoir un postérieure rebondissant et attirant. Cette astuce leur a été livrée selon elles, par une amie de classe. Une fois à la maison, les trois sœurs passent à l’acte en s’injectant avec la même seringue tour à tour le cube Maggie dissous dans l’eau. Malheureusement pour elles, l’affaire a mal tourné. En effet, depuis le jeudi 15 décembre leurs fesses ont commencé à pourrir après l’injection du produit. Pour ce faire, elles ont été transférées à l’hôpital de Bafia pour une opération chirurgicale.
A lire aussi : L’artiste ivoirien Billy Billy consacré Diacre de l’éternel en France
A en croire le médecin traitant, « l’opération pour sauver les trois sœurs fut une réussite. On a fait des mises à plat avec évacuation de grande quantité de pus. En moyenne 500 CC, 500 ml pour chaque fesse pour chaque fille ».
« A ce jour, leur vie n’est pas en danger mais elles nécessitent un suivi pour le post-opératoire et un accompagnement psyco-social », a-t-il indiqué.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Camer Be
Notons que cette pratique est une vieille astuce en circulation sur les réseaux sociaux. « Selon les informations y relatives, le cube serait un moyen pour certaines, d’obtenir des fesses rondes et sexy. Et ce n’est pas en le mettant dans vos sauces pour avoir le meilleur goût possible. La fameuse procédure s’applique selon les explications données dans des vidéos, par voie anale ou injection. La nouvelle tendance dans les capitales africaines est aux fesses dodues. De plus en plus de femme pratique : le cube d’assaisonnement en suppositoire. Malheureusement l’astuce de bien-être est belle et bien mensongère surtout très nocive pour la santé », a rapporté Camer Be.
Karina Fofana