Une nouvelle étape vient d’être franchie dans la vie chrétienne de l’artiste Billy Billy. En effet, le chanteur de Rap a été consacré diacre le dimanche 18 décembre 2022. C’était au Temple de la Parole, à Conflans-Sainte-Honorine dans le département des Yvelines, près de Paris. L’information a été donnée sur sa page Facebook, ce mardi 20 décembre 2022.
L’artiste Billy Billy
Installé en Europe depuis près de 8 ans, le rappeur ivoirien, Billy Billy, est devenu Diacre de l’éternel. L’artiste chanteur a été oint par la pasteure Noellie Mireille Kodjo qu’il appelle affectueusement Oman Booster Onction. Ce couronnement intervient après plusieurs années de sanctification et d’engagement du chanteur dans la foi chrétienne. Le Diacre Serge Okou dit Billy Billy, qui était entouré de sa famille biologique et chrétienne, a désormais une nouvelle mission qu’il entend mener avec le soutien et les prières de tous.
A lire aussi : Peuple à l’honneur au Festival Sud-Comoé Agnintiè : Les N’zima bouclent merveilleusement la boucle
L’artiste devenu Diacre se met au service de Dieu pour la gloire de son évangile. « Serge Yao serviteur de Dieu ! Mon art est sanctifié », a-t-il écrit sur sa page Facebook. Félicitations Diacre Serge Okou l’enfant de Wassakara. Sur la toile, le serviteur de Dieu a reçu plusieurs messages de félicitations et d’encouragements.
Billy Billy, de son vrai nom Yao Billy Serge, est actuellement en Europe depuis 8 ans. Après artiste, Bahi Kehoua Claire, plus connue sous le nom Claire Bahi, qui a été consacrée Pasteur-Evangeliste, samedi 20 août 2022, dans la commune de Yopougon, plus précisément à la Maison Charismatique de la 2ème Gloire au quartier Millionnaire, c’est au tour de Billy Billy.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Les célébrités du showbiz devenu des servants de Dieu
Notons que, Billy Billy, Claire Bahi, Dié Serge, Tiéhi Joel, Venom le cascadeurs et 8 célébrités du showbiz et du sport ivoirien qui ont quitté leur vie de star pour devenir pasteur et se consacrer à l’œuvre de Dieu. Artistes, footballeurs, anciens membres de la galaxie patriotique pour certains, ils ont aujourd’hui choisi de se reconvertir au christianisme et de servir Dieu.
Lucien Kouaho (stagiaire)
La Fédération ivoirienne d’équitation (FIE) élargit ses prérogatives