La diva de la musique camerounaise Charlotte Dipanda a reçu une belle surprise. En effet, son amoureux Fernand Lopez, lui a fait une demande en mariage en plein vol selon une publication diffusée le samedi 17 Décembre 2022 sur les réseaux sociaux.
Charlotte Dipanda dit oui à Fernand Lopez
L’artiste camerounaise dit « oui » à Fernand Lopez, alors qu’ils étaient ensemble en voyage dans un avion. En effet, Fernand Lopez a pu surprendre agréablement sa future épouse avec une bague de demande en mariage. C’est en complicité avec une hôtesse de l’air que le coach sportif a orchestré toute la scène.
A lire aussi : Fally sort son septième opus, un album typiquement congolais
C’est pendant que le couple était assis paisiblement dans l’avion que cette dernière apporte un plateau de déjeuner avec une petite note a l’appui. Soudain, l’hôtesse sort la bague et la montre a Charlotte Dipanda qui plus que surprise fond automatiquement en larme. Après un long silence, Charlotte Dipanda répond « oui » par un baiser langoureux qui est suivi de l’étape ou son prince charmant lui mets la bague au doigt sous le regard curieux des passagers du vol. « Avec tous nos vœux de bonheur, bravo madame, toutes nos félicitations », a lancé une hôtesse sous les applaudissements des passagers.
Rappelons qu’il y a de cela quelques mois seulement l’artiste camerounaise Charlotte Dipanda avait mis fin à plusieurs années de polémique en présentant officiellement son amoureux Fernand Lopez Owonyebe qui est originaire du Cameroun et âgé de 43 ans.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Fernand Lopez
Actuellement, Fernand Lopez est le coach principal du MMA Factory, un club parisien dont il est cofondeur. Il a entraîné plusieurs champions reconnus. Il a outillé Francis Ngannou,Christian Mpumbu, les frères Taylor et Damien Lapilus et bien d’autres. Fernand Lopez est aussi le directeur sportif de l’ARES Fighting Championship une nouvelle ligue de MMA afro-européenne
Coulibaly Aïcha (stagiaire)