Le concert tant attendu de l’artiste Josey a eu lieu le samedi 17 décembre 2022 au Palais des Congrès de l’hôtel Ivoire de Cocody. En effet, réclamé par le public sur la piste de danse où se trouvait sa dulcinée, Gnakrou Josée Priscille dit Josey, l’ex-capitaine des Eléphants est arrivé avec une liasse de billets de banque pour faire le ‘’travaillement’’ (jeter des coupures de billets de banque sur une personne ou un artiste pour l’encourager) sur elle.
Concert de Josey
Josey, la compagne de l’ancien footballeur Serey Dié était en concert le samedi 17 décembre 2022 au Palais des Congrès de l’hôtel Ivoire de Cocody. Et ce, après plusieurs mois d’absence. Ses fans ont massivement répondu à l’appel de l’artiste qui a joué pendant plus d’une heure.
A lire aussi : Le concert à Londres de la star nigériane Asake annulé après un grave incident.
Plusieurs titres ont été passés en revu devant un public en extase, dont le très connu ‘’Serey Dié’’, l’ancien capitaine des Eléphants, père de ses enfants. Réclamé par le public, celui-ci a finalement fait son entrée sur la piste de danse.
Dès sa montée, Josey lui tend le micro et lui demande les nouvelles avant de faire cette précision : « Aujourd’hui il n’y a pas scolarité. « La scolarité, il y a la première partie, la seconde partie et on solde », a aussitôt répondu, Serey Dié avant de mettre la main dans la poche de son pantalon et sort une liasse de billets de banque et commence à ‘’travailler’’ sur sa dulcinée sous les acclamations du public.
A lire aussi : Quand Josey rendait subitement hommage à Serey Dié dans une chanson
Serey Dié
Notons que depuis l’officialisation de sa relation avec le footballeur, ex-international ivoirien, Serey Dié, la chanteuse de « diplôme » est l’objet de vifs critiques. En effet, certains l’accusent d’être la cause de la rupture de l’ex-capitaine et son épouse légale Aline, mère de ses cinq enfants.
Karina Fofana