Après une coupe du monde tumultueuse et l’élimination brusque du Portugal en quarts de finale par le Maroc (1-0), Cristiano Ronaldo toujours sans club s’entraîne actuellement sur les installations de son ancien club, le Real Madrid.
Après son retour du mondial au Qatar suite à l’élimination en huitièmes du Portugal face au Maroc Cristiano Ronaldo s’est remis à l’entraînement.
Gagner une coupe du monde pour le Portugal a été le rêve le plus grand et le plus ambitieux de ma carrière. Heureusement, j’ai gagné de nombreux titres de dimension internationale, dont le Portugal, mais mettre le nom de notre pays sur le plus haut pied du monde était mon plus grand rêve.
A lire aussi : Mondial 2022 : Emmanuel Macron sera au Qatar pour assister à la demi-finale face au Maroc
Cristiano Ronaldo
Sans club actuellement, après son licenciement de Manchester United suite à son interview polémique avec le journaliste Piers Morgan avant la coupe du monde, le quintuple ballon d’or s’entraîne en ce moment sur les installations de son ancien club, le Real Madrid 𝐕𝐚𝐥𝐝𝐞𝐛𝐞𝐛𝐚𝐬.
Neuf ans après son départ, la légende de 37 ans fait son retour au Real Madrid où il a inscrit plus de 450 buts dans la période la plus dure et pénible de sa carrière.
Le chômeur le plus populaire au monde
Cristiano Ronaldo monde s’entraîne seul pour ne pas perdre la forme tout en cherchant une équipe. Après avoir reçu l’autorisation du Real Madrid.
Avec une offre du Saoudien d’Al-Nassr sur la table, irréfutable d’un point de vue économique, mais sans avoir donné le oui définitif, en attendant de pouvoir continuer dans le football de haut niveau. Cet été, l’une de ses priorités était de retourner à Madrid, mais ni le Real n’est intéressé à écrire un deuxième chapitre de son histoire.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Malgré le fait que son départ ait été traumatisant, peu à peu les bonnes relations ont repris leur cours avec le club en général avec Florentino en particulier. En fait, le président a déclaré sur Onda Cero en 2019 que, « Cristiano Ronaldo n’a jamais créé de problème à Madrid. Il a été un exemple et je me souviendrai de lui comme du meilleur joueur que nous ayons signé. Il a toujours été exemplaire, un professionnel. J’ai toujours eu une relation parfaite avec lui et je n’ai jamais eu de problèmes personnels avec lui ».
Mimi yepe (stagiaire)
Coupe du monde 2022 : «On a envie de mettre l’Afrique sur le toit du monde » (Walid Regragui)