Stéphane Agbré dit Apoutchou National s’est adressé au leader du Groupe Magic Systèm, A’Salfo. Ce, pour le soutien qu’il lui a apporté lorsqu’il était incarcéré au Pôle Pénitentiaire d’Abidjan (PPA), anciennement appelé Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA). Il lui a demandé de le prendre comme son poulain.
Mon papa mon modèle de réussite. Je n’ai pas de mots pour te qualifier je remets juste ta vie entre les mains du seigneur Jésus.
A lire aussi : Apoutchou National : Voilà comment nous nous sommes retrouvés au PPA (ex-MACA)
Dès mon arrestation tu as fait tout ce que tu pouvais pour que nous ne nous retrouvons pas en prison mais c’était déjà dans ma destinée et personne ne pouvait l’éviter . Tu es venu me voir en prison, tu as ramené un camion de nourriture, boisson, d’eau et autres à distribuer. Partout où maman partait ton nom sortait toujours monsieur Salif Traore est déjà passé ici.
Quand maman me l’a dit j’ai coulé des larmes. Malgré tout ce que les gens disaient de moi les accusations, tu n’as pas regardé, tu as décidé d’être à mes côtés contre vents et marées. Tu as été là financièrement, moralement, vraiment merci papa.
Papa j’aimerai à travers ce poste de reconnaissance te demander de me prendre comme ton poulain. Papa je veux marcher dans tes pats, suivre tes conseils, me former à tes côtés pour que demain je puisse devenir aussi un petit A’Salfo.
Depuis le début de ma carrière, je me bat, je finance mes projets car je crois en cette carrière musicale et pour aller loin dans cette carrièr, il faut de la rigueur, la persévérance. Et je sais qu’à tes côtés je pourrai accomplir de grandes choses.
Papa en gros, je veux que tu prennes ma carrière entre tes mains. Oui je me produits et je n’ai pas peur d’investir en moi mais même si je mets un milliard dans ma carrière et que je n’ai pas une équipe de professionnels, je ne pourrai pas aller loin.
Papa je te demande avec humilité d’accepter de distribuer mes chansons avec ta maison de production accepte que je colle ton nom à ma carrière, guide moi. J’espère vraiment que tu vas accepter. Merci pour tout et que Dieu te donne longue vie papa merci et merci
A’SALFO je t’aime papa.
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
A’Salfo : « La carrière d’un artiste ne se construit pas sur les émotions des réseaux sociaux »