L’animatrice de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) et actrice ivoirienne, Kadhy Touré, traverse une période particulièrement douloureuse. Son père biologique, Hadj, le capitaine Abdoulatif Touré, est décédé le vendredi 24 juillet 2025, des suites d’une courte maladie.
L’animatrice de la Nouvelle Chaîne ivoirienne NCI) et actrice ivoirienne Kadhy Touré traverse un moment très difficile. Son père biologique, Hadj, le capitaine Abdoulatif Touré, est décédé le vendredi 24 juillet 2025. Le décès est survenu des suites d’une courte maladie laissant un grand vide dans le cœur de la jeune femme.
A lire aussi : États-Unis : Hulk Hogan, légende du catch américain, est décédé à 71 ans
Cette disparition laisse un grand vide dans le cœur de la jeune femme, très proche de son père. Dès l’annonce de la triste nouvelle, de nombreuses personnalités du monde artistique ainsi que des fans ont exprimé leur soutien à l’actrice à travers des messages de réconfort sur les réseaux sociaux.
Notons que Touré Kadidjata, connue professionnellement sous le nom de Kadhy Touré, est actrice, traductrice de langues anglais-français et responsable communication d’une entreprise. Elle réalise des exploits dans le monde cinématographique.
Karina Fofana
Michel Bossofa Somé, figure emblématique de la RTB, est décédé à 71 ans