Attendu par son public dans la nuit du 11 décembre 2022 au Sofitel hôtel Abidjan-Cocody pour un concert live, l’artiste chanteur nigérian Wizkid a pointé absent, les spectateurs très mécontents évoquent une foutaise de la part de leur star. « Ses musiciens sont encore à Abidjan, tant que le tort n’est pas réglé, ils ne bougeront pas », a assuré l’animateur Willy Dumbo.
L’artiste chanteur nigérian Wizkid fait l’actualité en ce moment en Côte d’Ivoire, notamment dans le milieu du showbiz.
A lire aussi : Tina Glamour : « Tshala Muana m’a inspirée par la coiffure et son coté scénique qui était sensuel »
Pour cause, son absence injustifiée à son concerts, prévu pour le 12 décembre 2022.
Très remonté devant ce manque de respect venant de l’artiste nigérian, le public s’est mit à grogner.
« Je vous demande d’être calmes, ses musiciens sont encore à Abidjan, tant que le tort n’est pas réglé, il ne bougeront pas », a déclaré Willy Dumbo, afin de rassurer les spectateurs venus prendre part au concert, au prix de 50.000, 100.000 et 150.000 FCFA pour les VVIP.
« Tout le monde a été payé, son cachet a été payé, Wizkid se devait de jouer avant d’aller à Cotonou », a-t-il fait savoir.
En effet, alors qu’il était attendu dans la salle du concert, la star nigériane a été aperçue dans un Jet privé en direction de Cotonou, où il avait pris d’autres engagements.
Notons que le rendez-vous était pris avec le public ivoirien à 18h au Sofitel hôtel Ivoire.
Conformément au programme préétabli, c’est après ce concert qu’il allait se rendre à Cotonou pour son second spectacle prévu là-bas pour 23h.
Par ailleurs, les faits témoignent clairement que les spectateurs étaient bel et bien présents à l’heure indiquée, dans la salle de l’événement.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Ne sachant pas encore ce qu’adviendra de ces musiciens retenus comme moyen de garantie pour la restauration de ce tort, le public attend impatiemment d’être dédommagé.
Djabiga Soro
https://allbuzzafrica.com/reine-pelagie-roseline-layo-embrouille-tympan-ivoiriens-quils-aiment/