L’ex-actrice de cinéma et animatrice télé, Emmanuelle Keita s’est prononcée sur son soutien au rappeur Himra, qui selon elle ne date pas d’aujourd’hui. Elle affirme que des gamins racontent sans le prouver qu’elle serait amoureuse de lui.
L’ex-actrice de cinéma et animatrice télé, Emmanuelle Keita, est sortie de son silence face aux critiques suscitées par son soutien affiché au rappeur ivoirien Himra. Sur les réseaux sociaux, certains internautes l’accusent d’entretenir des intentions amoureuses à l’égard de l’artiste, ce qu’elle réfute fermement.
« Contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes, mon soutien à Himra ne date pas d’aujourd’hui. J’ai vu des gamins qui peuvent être mes enfants me manquer de respect, me lancer des piques à cause de mon soutien pour Himra. », a-t-elle déclaré avant de s’en prendre à ses détracteurs.
« Des enfants qui, avec des pass de 100, de 200 FCFA racontaient sur les réseaux que j’aurais des penchants amoureux pour Himra, que je veux entretenir des relations intimes avec lui. Ils ajoutent même que je veux profiter de la visibilité du succès de Himra. », a-t-elle dénoncé.
Selon Emmanuelle Keita, son intérêt pour le jeune rappeur remonte à trois ans, à Paris. « Himra est un talent que j’ai remarqué il y a trois ans à Paris. Ce jour-là, j’étais en compagnie de Rémy Adan. Je suis tombé par hasard sur une de ses vidéos. J’ai tout de suite remarqué son charisme », a déclaré l’animatrice.
Pour elle, il s’agit d’un accompagnement artistique et non d’un effet de mode : ‘J’ai demandé à Rémy qui était ce jeune ? Rémy m’a dit qu’il s’appelle Himra. J’ai dit à Rémy Adan que ce jeune a quelque chose en lui. Et il fera fort. Son succès surprendra beaucoup. Mon soutien à Himra n’est pas un soutien pour un phénomène de mode mais un talent que j’ai vu venir bien avant qu’il éclose. »
Karina Fofana
Emmanuelle Keita : « Himra est authentique, il n’est pas gonflé »