Le Commissariat du 15e Arrondissement d’Abobo a mis le grappin sur OCK, âgé de 21 ans, suspecté d’avoir commis une viole sur une mineure de 11 ans dans le quartier d’Abobo, demoiselle DF.
Le Commissariat de Police du 15e arrondissement d’Abidjan a procédé, le 16/07/2025, à l’interpellation du nommé OCK, âgé de 21 ans, suspecté d’avoir commis une viole sur une mineure de 11 ans dans le quartier d’Abobo, demoiselle DF.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Un agent de santé arrêté pour injures à la rencontre d’une autorité sur les réseaux sociaux
L’enquête a été ouverte à la suite d’une plainte déposée par l’oncle de la victime, le sieur CA, alerté par des signes de traumatisme observés chez leur enfant. Les premiers éléments de l’enquête ont permis de recueillir le témoignage de la mineure, confirmant des actes de nature sexuelle imposés sous contrainte, et sans consentement, par le nommé OCK.
Un examen médical a été immédiatement requis, confirmant des lésions compatibles avec une agression sexuelle violente. Sur la base de ces éléments, le Commissaire Ouattara Kader a assisté de ses hommes a interpellé le mis en cause quelques minutes seulement après son forfait et ont procédé à son placement en garde à vue.
Entendu par les enquêteurs, il a reconnu sans difficulté les faits qui lui sont reprochés.
L’indélicat a été déféré ce jour vendredi 18 juillet 2025 à 07 heures 30 minutes devant le Parquet d’Abobo où il répondra de ses actes.
La Police Nationale réaffirme son engagement à lutter fermement contre toutes les formes de violences sexuelles, en particulier celles commises à l’encontre des enfants, et appelle toute personne disposant d’informations utiles à se rapprocher des autorités compétentes.
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
Royaume-Uni : Le chanteur américain Chris Brown inculpé pour violences